Présentation Nicolas

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Nicolae Tapalaga
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 16:06
Localisation : Marcillé-Robert, Ille-et-Vilaine
Contact :

Message non lu

Bonjour a tous!
Je m'appelle Nicolas Tapalaga, j'ai 41 ans, je suis informaticien, j'habite près de Rennes et je suis franco-roumain. Je viens du monde des simulateurs d'avion ou j'ai plus de 3000h de vol en ligne. A propos des simulateurs automobiles, j'ai commencé en 1994 avec Stunt 3D (je sais pas si on appelle ça vraiment un simulateur :lol2: ). Depuis ce jour, j'ai essayé un peu près tout les jeux de simulation de ce genre là, mais j'ai été très déçu des parties en ligne en général parce que, peu importe le nom du jeu/du simulateur, les gens se croient toujours dans need for speed (j'ai l'impression que pour eux le frein est optionel..). Mon meilleurs souvenir de ces simulateurs a été le jeu "Gran Tourismo" sur PS3.
En parlant de iRacing, je suis un debutant et je l'ai essayé ce weekend et j'espère que j'aurai a faire face a une communauté plus unie et sociale ( dans la moitié des course que j'ai essayé j'ai été viré par d'autre participant, mais j'ai lu qu'au niveau ou je suis moi, ça veut dire Rookie, c'est normal). J'utilise pour mon simulateurs auto Playseats avec Logitech G29 + shifter, SimCommander avec butterkiker, Z1 Dashboard et SPI-D, GI Max du Symprojects. Dehors du iRacing j'ai Project Cars, RaceRoom Experince et Dirt Rally

Merci beaucouuup et j'attends avec impatience ma premiere cours avec vous :bigrin:
Avatar du membre
Jordan Bouillez
Pilote
Pilote
Messages : 421
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 20:24

Message non lu

Bienvenue Nicolae :smile:
Image
Avatar du membre
Xavier Labrosse
Pilote
Pilote
Messages : 316
Enregistré le : ven. 1 août 2014 12:30
Localisation : Draguignan

Message non lu

Bienvenue à toi !! :wink:
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
Avatar du membre
Thierry Quemeneur
Pilote
Pilote