Présentation Nicolas

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Nicolae Tapalaga
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 16:06
Localisation : Marcillé-Robert, Ille-et-Vilaine
Contact :

Message non lu

Bonjour a tous!
Je m'appelle Nicolas Tapalaga, j'ai 41 ans, je suis informaticien, j'habite près de Rennes et je suis franco-roumain. Je viens du monde des simulateurs d'avion ou j'ai plus de 3000h de vol en ligne. A propos des simulateurs automobiles, j'ai commencé en 1994 avec Stunt 3D (je sais pas si on appelle ça vraiment un simulateur :lol2: ). Depuis ce jour, j'ai essayé un peu près tout les jeux de simulation de ce genre là, mais j'ai été très déçu des parties en ligne en général parce que, peu importe le nom du jeu/du simulateur, les gens se croient toujours dans need for speed (j'ai l'impression que pour eux le frein est optionel..). Mon meilleurs souvenir de ces simulateurs a été le jeu "Gran Tourismo" sur PS3.
En parlant de iRacing, je suis un debutant et je l'ai essayé ce weekend et j'espère que j'aurai a faire face a une communauté plus unie et sociale ( dans la moitié des course que j'ai essayé j'ai été viré par d'autre participant, mais j'ai lu qu'au niveau ou je suis moi, ça veut dire Rookie, c'est normal). J'utilise pour mon simulateurs auto Playseats avec Logitech G29 + shifter, SimCommander avec butterkiker, Z1 Dashboard et SPI-D, GI Max du Symprojects. Dehors du iRacing j'ai Project Cars, RaceRoom Experince et Dirt Rally

Merci beaucouuup et j'attends avec impatience ma premiere cours avec vous :bigrin:
Avatar du membre
Jordan Bouillez
Pilote
Pilote
Messages : 421
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 20:24

Message non lu

Bienvenue Nicolae :smile:
Image
Avatar du membre
Xavier Labrosse
Pilote
Pilote
Messages : 316
Enregistré le : ven. 1 août 2014 12:30
Localisation : Draguignan

Message non lu

Bienvenue à toi !! :wink:
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
Avatar du membre
Thierry Quemeneur
Pilote
Pilote
Messages : 1050
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 21:20

Message non lu

Salut et bienvenue ici! :smile:
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue :smile:
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Buisson Yann
Pilote
Pilote
Messages : 1068
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 14:40
Localisation : dans le froid

Message non lu

WELCOME Nico au plaisir :cool:
Image
"Y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
"Le respect des uns commence la ou l'ignorance des autres se termine"
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue Nicolae/Nicolas :wink:

En attendant de pouvoir rouler parmi nous, je t'invite tout d'abord à lire le règlement afin d'avoir toutes les infos de base nécessaires.

Comme tu débutes à peine iRacing, il est plus sage dans un premier temps de ne venir qu'aux entraînements (tous les lundis soirs de 21h à 23h, en Oval A ou B une semaine sur 2) pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques :wink: Ensuite selon ton niveau tu pourras débuter en Oval B Series.
Avatar du membre
Nicolae Tapalaga
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 16:06
Localisation : Marcillé-Robert, Ille-et-Vilaine
Contact :

Message non lu

Merci beaucoup à vous tous. A lundi prochain.

Bonne semaine,
Nico
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

J'ai oublié de préciser que tu arrives en période "creuse" puisqu'il ne nous reste que 2 courses dans tous nos championnats (une demain et une dernière le mercredi d'après), nous serons ensuite en pause estivale jusqu'à fin Août/début Septembre sans courses ni entraînements...
Ceci étant dit le forum reste actif donc n'hésites pas à solliciter les gens si besoin, et surtout comme tu débutes profites-en pour rouler un maximum en session officielles iRacing :wink:
Répondre