Présentation Jérémy

Le passage obligé des nouveaux membres !
Jérémy Frey
Pilote
Pilote
Messages : 65
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 20:17
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message non lu

Hello tout le monde,

Jérémy , 26 ans , Suisse vivant à Genève. Je suis mécanicien chez Harley. j'ai fait plus de 10 ans de compétions de voiture télécommander en 1/10 et 1/8 tout terrain et piste, ainsi que 2 année de circuit moto en supermotard. J'ai arrêter par manque de temps, moyen et envie aussi. Ma passion actuelle, ce passe dans mon atelier perso ou je refais et modifie des harleys en chopper ou bobber.

J'ai découverts Iracing au centre de simulation "Simulpro" à Genève et j'ai tout de suite crocher sur cette simulation. Ma config actuel c'est un écran projecteur Full Hd avec un volant G25 et un baquet en guise de siège. Je déménage dans quelques mois, et je vais me construire une vraie installation triple écran, structure en alu cette hiver.

Je cherche des personnes avec qui m'entrainer dans un premier temps, et qui sont vraiment en mode simulation.J'évolue en street stock et pick-up en ce moment pour gagner de l'expérience et passer ma première licence, Mais c'est difficile, car chaque course c'est un démolition derby , personne respecte les règles.

Si vous avez un teamspeak et que quelqu'un à le temps de m'expliquer quelques trucs sur le jeu c'est un grand plaisir, et comment se connecter les lundis sur votre serveur car je suis perdu. J'ai regarder et lu des tutos mais c'est du chinois.

Je suis sur Iracing pour faire que du oval et principalement pour les courses pick up.

Voili voilou , longue présentation désolé :whistling: .

A tout bientôt, je l'éspère.
Le haut niveau est un jeu. Alors autant le vivre et le jouer à haut niveau. JCK


http://www.black-way.com
FB: BlackWayMotorcycles
Avatar du membre
Jordan Bouillez
Pilote
Pilote
Messages : 421
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 20:24

Message non lu

Bienvenue Jérémy :smile:
Image
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4794
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Bienvenu Jeremy !

Courage pour le passage en licence D et puis en licence C pour les vrais Pickup. c'est pas facile, mais on y est tous passer.
Faut vraiment privilégier de rouler propre plutôt que chercher le résultat.
Le Time trial peut aussi aider à gagner du SR facilement.

Perso, je suis généralement sur la simu le lundi et le mercredi soir mais pour le moment je roule en Class A. Comme j'apprécie les Pickup et les short tracks, j'suis pas contre de venir rouler avec toi.
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Avatar du membre
Francis Dechilly
Pilote
Pilote
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014 17:37

Message non lu

Salut à toi Jeremy et bienvenue,

On est un peu voisin je suis de Bourg en Bresse, surveille un peu le TS tu peux trouver du monde de temps en temps lors des courses officielles sur les practices des NIS par exemple.
Pour ma part pour m'extirper au plus vite des courses de rookies et passer au plus vite vers les licenses supérieures je suis souvent parti des pits et je me tenais eloigner des problemes et comme le dit Antoine le Time trial te permets également de gagner du SR mais il faut en bouffer et ne pas s'arrêter aprés 10 laps seulement, fastidieux mais payant...

à bientôt
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4794
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

En Time Trial, pareil, faut pas viser le résultat mais couvrir un max de tours dans le temps imparti sans commettre de faute et alors ça paie bien en SR.
Rapidement tu arriveras en D !
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Jérémy Frey
Pilote
Pilote
Messages : 65
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 20:17
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message non lu

Merci à tous,
Antoine Marc a écrit :Bienvenu Jeremy !

Courage pour le passage en licence D et puis en licence C pour les vrais Pickup. c'est pas facile, mais on y est tous passer.
Faut vraiment privilégier de rouler propre plutôt que chercher le résultat.
Le Time trial peut aussi aider à gagner du SR facilement.

Perso, je suis généralement sur la simu le lundi et le mercredi soir mais pour le moment je roule en Class A. Comme j'apprécie les Pickup et les short tracks, j'suis pas contre de venir rouler avec toi.
volontiers, histoire qu'on me guider un peu , puis rouler et pas faire du démolition derby me fera le plus grand bien , je surveillerais les entrainements et j'éspère qu'on se croisera.
Le haut niveau est un jeu. Alors autant le vivre et le jouer à haut niveau. JCK


http://www.black-way.com
FB: BlackWayMotorcycles
Avatar du membre
Buisson Yann
Pilote
Pilote
Messages : 1068
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 14:40
Localisation : dans le froid

Message non lu

WELCOME Jerémy :smile:
Image
"Y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
"Le respect des uns commence la ou l'ignorance des autres se termine"
Avatar du membre
Dimitri Djukanovic
Pilote
Pilote
Messages : 345
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 23:09

Message non lu

Salut et bienvenue sur des circuits ou l'on tourne à gauche :lol2:
Avatar du membre
Thierry Quemeneur
Pilote
Pilote
Messages : 1050
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 21:20

Message non lu

Salut et bienvenue ici :smile:
Répondre