Présentation Jérémy

Le passage obligé des nouveaux membres !
Jérémy Frey
Pilote
Pilote
Messages : 65
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 20:17
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message non lu

Hello tout le monde,

Jérémy , 26 ans , Suisse vivant à Genève. Je suis mécanicien chez Harley. j'ai fait plus de 10 ans de compétions de voiture télécommander en 1/10 et 1/8 tout terrain et piste, ainsi que 2 année de circuit moto en supermotard. J'ai arrêter par manque de temps, moyen et envie aussi. Ma passion actuelle, ce passe dans mon atelier perso ou je refais et modifie des harleys en chopper ou bobber.

J'ai découverts Iracing au centre de simulation "Simulpro" à Genève et j'ai tout de suite crocher sur cette simulation. Ma config actuel c'est un écran projecteur Full Hd avec un volant G25 et un baquet en guise de siège. Je déménage dans quelques mois, et je vais me construire une vraie installation triple écran, structure en alu cette hiver.

Je cherche des personnes avec qui m'entrainer dans un premier temps, et qui sont vraiment en mode simulation.J'évolue en street stock et pick-up en ce moment pour gagner de l'expérience et passer ma première licence, Mais c'est difficile, car chaque course c'est un démolition derby , personne respecte les règles.

Si vous avez un teamspeak et que quelqu'un à le temps de m'expliquer quelques trucs sur le jeu c'est un grand plaisir, et comment se connecter les lundis sur votre serveur car je suis perdu. J'ai regarder et lu des tutos mais c'est du chinois.

Je suis sur Iracing pour faire que du oval et principalement pour les courses pick up.

Voili voilou , longue présentation désolé :whistling: .

A tout bientôt, je l'éspère.
Le haut niveau est un jeu. Alors autant le vivre et le jouer à haut niveau. JCK


http://www.black-way.com
FB: BlackWayMotorcycles
Avatar du membre
Jordan Bouillez
Pilote
Pilote
Messages : 421
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 20:24

Message non lu

Bienvenue Jérémy :smile:
Image
Avatar du membre