Présentations Leandro Castro
- Leandro Castro
- Pilote
Bonjour à tous
je m'appel Leandro Castro, j'ai 23 ans et je suis sur iRacing depuis Juin 2017.
J´ai deija um peu de experience em Ligue avec de KN et Truck e je voi issi une bonne opertunite pour roler avec les Xfinity e Cup (passer ou nivau suivant)
J'espère rejoindre brièvement dans les ovales avec vous
(je me excuse pour le ecriture )
je m'appel Leandro Castro, j'ai 23 ans et je suis sur iRacing depuis Juin 2017.
J´ai deija um peu de experience em Ligue avec de KN et Truck e je voi issi une bonne opertunite pour roler avec les Xfinity e Cup (passer ou nivau suivant)
J'espère rejoindre brièvement dans les ovales avec vous
(je me excuse pour le ecriture )
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue
Google Translate is your friend ??
Google Translate is your friend ??
- Leandro Castro
- Pilote
presque
- Cédric Abeillé
- Pilote
Bienvenue à toi
- Pedro Rodrigues
- Pilote
Forza!
Bem-vindo!
Bem-vindo!
- Thierry Jolliet
- Pilote
Bienvenue Leandro
Firebird un jour.................Firebird toujours !
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
- Antoine Marc
- Admin
Bienvenue Leandro !
Tout d'abord, je t'invite à jeter un œil rapide au règlement, il n'a pas encore été mis à jour pour cette saison (notamment les championnats qui ont changé de nom et d'autres points que l'on précisera prochainement) mais les infos de base restent valables, ça te donnera un aperçu du fonctionnement de la ligue et du déroulement d'une course type.
Ensuite je te conseille fortement d'installer dès maintenant Discord pour rejoindre notre serveur, pour ce faire tu peux cliquer sur le lien d'invitation suivant : https://discord.gg/hySCCx (valable 24h à partir de ce message). Attention si jamais tu as déjà un compte Discord, veilles bien à te connecter avec et à ne pas créer un nouveau compte par mégarde !
Tout d'abord, je t'invite à jeter un œil rapide au règlement, il n'a pas encore été mis à jour pour cette saison (notamment les championnats qui ont changé de nom et d'autres points que l'on précisera prochainement) mais les infos de base restent valables, ça te donnera un aperçu du fonctionnement de la ligue et du déroulement d'une course type.
Ensuite je te conseille fortement d'installer dès maintenant Discord pour rejoindre notre serveur, pour ce faire tu peux cliquer sur le lien d'invitation suivant : https://discord.gg/hySCCx (valable 24h à partir de ce message). Attention si jamais tu as déjà un compte Discord, veilles bien à te connecter avec et à ne pas créer un nouveau compte par mégarde !
- Antoine Marc
- Admin
Ton compte pilote a été créé. Si pour ce soir, c'est trop tard (les inscriptions pour les courses en Access Series sont clôturées le vendredi à 23h59, dès que les résultats de la course seront publiés, il sera possible de s'inscrire pour la suivante.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
- Leandro Castro
- Pilote
Ok tecniquement je peu participer jusque por la semaine prochain?Antoine Marc a écrit : ↑lun. 2 avr. 2018 11:38 Ton compte pilote a été créé. Si pour ce soir, c'est trop tard (les inscriptions pour les courses en Access Series sont clôturées le vendredi à 23h59, dès que les résultats de la course seront publiés, il sera possible de s'inscrire pour la suivante.
Les course cest open setup o Fix setup?
- Antoine Marc
- Admin
Oui, tu pourras participer à la course du Texas lundi prochain.
Il faudra t'inscrire à cette course via le site dès demain.
On roule en effet en setup fixe.
Il faudra t'inscrire à cette course via le site dès demain.
On roule en effet en setup fixe.