Stéphane Jaubert

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Stéphane Jaubert
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 16:52
Localisation : Bayonne

Message non lu

Salut la league je suis un poto d' Antotitus 22 et Nahash64 fan d'ovale Indy et Nascar je voudrai bien faire partis de la league pour pouvoir rouler avec vous, 50 piges mais encore tous mes réflexe je ne parlerai de couilles Adam la déja fait
Je vie au Pays Basque ou l'on trinque à l' intelligence car la santé on la déjà toute une histoire
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Bienvenue :wink:

Tout d'abord, je t'invite à jeter un œil rapide au règlement, pas totalement à jour (notamment les championnats qui ont changé de nom) mais les infos de base restent valables, ça te donnera un aperçu du fonctionnement de la ligue et du déroulement d'une course type.

Ensuite je te conseille fortement d'installer dès maintenant Discord pour rejoindre notre serveur, pour ce faire tu peux cliquer sur le lien d'invitation suivant : https://discord.gg/PrkbDH (valable 24h à partir de ce message). Attention si jamais tu as déjà un compte Discord, veilles bien à te connecter avec et à ne pas créer un nouveau compte par mégarde !

Ensuite tu peux t'inscrire au championnat Access via le topic prévu à cet effet : ici. Une fois que j'aurai activé ton compte, tu pourras t'inscrire pour la course de lundi soir.
Avatar du membre
Buisson Yann
Pilote
Pilote
Messages : 1068
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 14:40
Localisation : dans le froid

Message non lu

Welcome Buddy :cool:
Image
"Y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
"Le respect des uns commence la ou l'ignorance des autres se termine"
Avatar du membre
Thomas Berron
Pilote
Pilote
Messages : 525
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 10:26
Localisation : Selestat

Message non lu

:salut: et welcome dans notre joyeuse ligue! :class:
Avatar du membre
Thierry Quemeneur
Pilote
Pilote
Messages : 1050
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 21:20

Message non lu

Bienvenue Stéphane! :smile:
Répondre