Présentation d’Arthur Duval

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Arthur Duval
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 23:08

Message non lu

Salut à tous !
Moi c’est Arthur Duval, j’ai 30ans et je suis aussi passionné de sport auto depuis mon enfance. J’ai grandi dans un garage les mains dans le cambouis, et puis je suis vite rentré au chaud à l’achat de mon premier playseat ! C’etais sur gran turismo 5 ! Je me suis vite rendu compte, autour de 2011 je crois, que Iracing était LA simu et que les autres ne lui arrivais pas à la cheville à ce niveau là !
Depuis je roule surtout dans le but de m’amuser même si une victoire de temps en temps fait toujours plaisir !
Je n’ai vraiment pas beaucoup d’experience en NASCAR, j’ai toujours fait que de la Road et donc le championnat rookie est fait pour moi ! En Road je roule avec la dB Team nottament pour les endurances mais aussi des fois en mx5, que j’adore en bataille !
Le but pour moi cette saison va être d’engranger de l’experience et d’apprendre cette discipline pleine de spectacle qu’est l’oval !
J’ai hâte que la saison commence et espère vous croiser bientôt sur la (les) pistes !
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4768
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Bienvenue ici Arthur !

En espérant que l'expérience en ovale te plaise, mais je n'en doute même pas, surtout parmi nous ^^.
Si tu as des questions, besoin de conseils, etc... n'hésite pas, on est là, soit via le discord, via le forum ou même par messenger ou FB.

Je te conseille fortement d'installer dès maintenant Discord pour rejoindre notre serveur, pour ce faire tu peux cliquer sur le lien d'invitation suivant : https://discord.gg/2KZkn3 (valable 24h à partir de ce message). Attention si jamais tu as déjà un compte Discord, veilles bien à te connecter avec et à ne pas créer un nouveau compte par mégarde !
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Ugo Debets
Pilote
Pilote
Messages : 61
Enregistré le : sam. 2 févr. 2019 21:09

Message non lu

Salut copain !! Vive la DB Team et hate de voir le tripode dans mes rétros :whistling:
Avatar du membre
Cyril Nousbaum
Admin
Admin
Messages : 1550
Enregistré le : sam. 17 août 2013 15:14

Message non lu

:salut:
Avatar du membre
Nicolas Delos
Pilote
Pilote
Messages : 172
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018 21:26
Contact :

Message non lu

Ahah Welcome on board :p
#14 Nicolas Delos - Maneki Neko Racing
Avatar du membre
Thibaut Le Flem
Pilote
Pilote
Messages : 336
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 12:15
Contact :

Message non lu

Bienvenue Arthur ! :smile:
Avatar du membre
Francis Dechilly
Pilote
Pilote
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014 17:37

Message non lu

Bienvenue
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Bienvenue Arthur :17:
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
Eric Geron
Pilote
Pilote
Messages : 1992
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 19:23
Localisation : Limbourg Belgique

Message non lu

Bienvenue :yeah:
Répondre