Présentation Xavier Bourgeois

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Xavier Bourgeois
Pilote
Pilote
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 11:44

Message non lu

Bonjour à tous amoureux des ovales !

Je me présente, Xavier, 35 ans. Ex membre de la SQuales Racing Team et actuellement en transit dans une autre équipe. J'habite en région parisienne. Dans le simracing depuis un bon paquets d'années maintenant.
Le sport auto à une grande place dans ma vie. Les courses d'endurances sont mon pêché mignon mais j'ai adhéré il y a quelques années aux courses à l'américaine également. La Nascar et l'Indy sont deux catégories que j'apprécie regarder et du coup pratiquer sur iRacing. Dans la vie de tout le jour je pratique également du sport auto, en tout terrain, catégorie SSV à bord d'un Can-Am Maverick X3.

Concernant ma venue ici, j'ai pu voir pas mal de vos courses via différents live sur YouTube / Twitch et ça fait clairement envie. Je désire en tout cas progresser et pouvoir le faire au milieu d'autres francophones me parait intéressant, afin d'échanger sur ces courses si particulières.

J'espère à bientôt sur les pistes en tout cas !

Amicalement. :yeah:
Avatar du membre
Cyril Nousbaum
Admin
Admin
Messages : 1550
Enregistré le : sam. 17 août 2013 15:14

Message non lu

Bienvenue !
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4768
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Bienvenue Xavier,

je te mets ici le lien de notre règlement, ainsi tu pourras lire et comprendre comment fonctionne notre ligue.
Règlement i-FRN 2019 (dernière mise à jour: 24/02/2019)

Comme tu es nouveau, je te donne également le lien vers un guide des bonnes pratiques Nascar avec quelques trucs et astuce pour que tout se passe bien en piste.

En tant que nouveau sur notre ligue, tu vas devoir faire tes preuves en Rookie Series avant de pouvoir prétendre à l'Access Series et enfin la prestigieuse Cup Series.
Malheureusement, la saison 1 de la Rookie vient juste de terminer... heureusement la saison 2 sera vite là puisqu'elle reprend dès le 13 mai.
D'ici là, je te propose de bien t'entrainer avec la K&N sur les shorts tracks.

Dès que possible nous ouvrirons le post avec les inscriptions pour cette 2ème saison de la Rookie Serie.

Enfin, voici un lien pour rejoindre notre discord : https://discord.gg/s5Cjsp (valable 24h à partir de ce message). Attention si jamais tu as déjà un compte Discord, veilles bien à te connecter avec et à ne pas créer un nouveau compte par mégarde !

Voilà normalement tu as maintenant toutes les infos pour tes débuts mais si tu as d'autres questions n'hésites pas !
A très vite en piste !
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3061
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue :smile:
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

wilkommen !
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Avatar du membre
Xavier Bourgeois
Pilote
Pilote
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 11:44

Message non lu

Parfait ! Merci beaucoup pour toutes les informations et pour l'accueil. Je serai de la partie pour la saison 2 rookies alors !
Répondre