Présentation Philippe Rimbaud

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Philippe Rimbaud
Pilote
Pilote
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 23 mai 2019 15:36

Message non lu

Voila , je m appelle Philippe Rimbaud , j ai 37 ans (de conneries) je vis dans les hautes Alpes.
Comme pour tout le monde je pense , je suis passionné de sport mécanique et plus particulièrement de sport automobile.
ai toujours joué principalement a des jeux de course peut importe le support (master systeme- super nintendo- play station 1.2.3 et bien sur PC ,sous bcp de forme ça part d un pentium 133 à ce qui ce fait aujourd hui ... et oui ca mets une claque :) .
Je suis sur iracing depuis un an et demi maintenant ,j ai un IR avoisinant les 1300 en oval et un SR autour de 4.30 en oval
Pour en venir à vous , j ai découvert qu il y avait des championnats nascar (sous toutes ces formes) que vous organisiez , et avec l insistance d une certaine personne ( il pilote tout ce qu est frappé du n°28 ^^ je vous laisse deviner de qui il s agit ) j ai décidé de franchir le pas.
In Game je suis quelqu'un de propre je fais tout ce que je peux pour éviter tout grabuge et je suis ouvert a toute critique constructive si je fais une mauvaise action .

Merci en tout cas de l acceptation sur le forum
Avatar du membre
Nikana Perraudin
Pilote
Pilote
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 avr. 2019 09:55

Message non lu

Bienvenue Philippe, à très vite sur la piste :smile:
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Bienvenue Philippe :17:
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3061
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue :smile:
Répondre