présentation de JORDAN KALAMBAY

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
djo64400
Rookie
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 févr. 2020 13:51

Message non lu

bonjour je me présente jordan kalambay jai 27 ans je suis du sud de la France a coter de Pau mes fidèle parisien née la-bas .pationer de sport auto F1 rallye endurance ect depuis mon plus jeune age . fessant de la simulation depuis 4, 5 ANS dans mon coin sur console ni compétition peut de ligne , jai commencer avec un t300 PENDANT 5 ans j'ai changer pour un ts pc racer et la j''ai vraiment repris gout a la simu et aillant beaucoup plus de Temp aussi jai décide de pacer sur pc et vite après sur iracing quel régale jai commencer en rooad comme un idiot en voulant gagner a tout pris en gros dégât bref perdu beaucoup de irating et galéré a monter de licence forcement et voulu commencer en oval car la nascar je compense a m'intereser beaucoup avec indycar donc je vient de passer en License D facilement en stock cars puis veut progresser intelligemment jusqu'a la cup ou xfinity aimerai intégrer une team soit par la suite ou maintenant pour éviter les erreur et surtout partager entre français je suis disponible pour les gros Evénement la nuit ou le jour comme les endurance en gt ou je vais continue et progresser pour participer un jour au 24 DU MANS EN GT. 500 DE INDIANAPOLIS EN INDY ET LES 500 DE DAYTONA EN NASCAR merci pour l'ajout et a bientôt sur les oval la biss
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4768
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Bienvenue chez nous Jordan,

Normalement, tu devrais t'amuser parmi nous.
Je t'invite à lire le réglement et t'inscrire au championnat Rookie.

En revanche, je vais, dès que tu réponds à ce message, modifierai ton compte avec ton prénom et nom.
Il faudra donc dès lors te loguer sur le site avec comme login : Jordan Kalambay
Le mot de passe restera le même.

J'attends ta réponse pour être certain que tu as lu ceci !
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Adrien-L Chappert
Pilote
Pilote
Messages : 1460
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 17:24

Message non lu

Bienvenue :17:
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)

#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
Avatar du membre
Thibaut Le Flem
Pilote
Pilote
Messages : 336
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 12:15
Contact :

Message non lu

Bienvenue Jordan ! :smile:
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3061
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Pt1 faut retenir son souffle pour lire et apprendre une langue française que je ne connais pas avec toi :lol2:
Je ne suis pas admin, mais je penses qu'il y aura des efforts à faire de ce coté ... :mdr:

Sinon bienvenue, t'as sonné à la bonne porte :smile:
Répondre