Présentation de David SHR

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
David Raouli
Pilote
Pilote
Messages : 677
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 10:47

Message non lu

Jonathan Berthier a écrit : ven. 15 mai 2020 14:21 On ne peut pas mettre de code HTML en signature pour des raisons de sécurité, il faut utiliser les balises BBCODE url et img, autrement dit :

Code : Tout sélectionner

[url=http://iracingbanner.com][img]http://iracingbanner.com/banner/style2/o/rscbl/498706.png[/img][/url]
J'ai fait le changement dans ta signature :wink:
ah ben merci :yahou:
Pour suivre mes lives c'est ICI --> twitch.tv/david_le_nascarien.
#4 Chevrolet
Team Manager Maneki Neko Racing
Pilote Access Maneki Neko Racing
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

David Raouli a écrit : jeu. 14 mai 2020 11:30 Bonjour je viens me présenter a vous.
Donc David Raouli de mon vrai nom, 47 ans, fan de sports auto ayant longtemps pratiqué les rallyes ( je suis tombé dedans quand j’étais petit toute ma famille faisait des Rallyes mes parents ont commencés en 1973 ), Je me suis intéressé a la Nascar dans les années 90 a 2000 ... Ancien Fan de Bobby Labonte et Smoke. Je suis maintenant fan de Kevin Harvick depuis ses débuts a la RCR, et bien sur comme le dit mon pseudo de la Stewart Haas Racing en général. Je suis aussi un grand fan de Natalie Decker que j'adore.
Voila en gros pour le personnel .... Sinon je suis depuis le 30 Avril sur Iracing, je viens de passer en Class D et je compte m'investir en ARCA. Mon ID Iracing : 498706
Je joues avec un playseat évolution, avec un bon vieux G27 qui me suit depuis longtemps et en simple écran ;)
J'ai commencé le simracing sur Xbox1 avec Forza premier du nom lol, puis sur divers championnat sur PC, Assetto, RF2. J'ai aussi participé a un championnat nascar américain " Stock Car Sim Racing " sur RF2 ( bon c’était pas évident avec les horaires ricains, courses de 2h du mat a 6h lol ). J'ai beaucoup appris avec eux.
Voila en gros, j'ai pris connaissance des règles sur I-FRN, j'aimerais pourquoi pas faire le championnat Rookie..
Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas a me MP.
Pour info c'est un certain Guillaume Hesnault qui m'a dirigé vers I-FRN.
Francis, la tu vas te faire un copain :lol2:
Bienvenue :wink:
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Avatar du membre
Fred Altmeyer
Pilote
Pilote
Messages : 316
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019 18:11
Localisation : Brest

Message non lu

Salut David et bienvenue. Ça fait plaisir une belle présentation comme la tienne. Ahh les frères Labonte quelle époque
Répondre