Florian Martin

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
David Raouli
Pilote
Pilote
Messages : 677
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 10:47

Message non lu

Welcome Florian , pour info nous sommes 3 wildcard a s’être regroupés pour créer la Rainbow Warriors Racing : -NIcolas Levigne Huguet
-David Guillomar
-et moi meme
C'est une écurie crée juste pour le fun et pour ce championnat, nous ne sommes pas une vraie team de sim racing comme certains ici, si c'est ce que tu recherches, nous sommes prêt a accueillir une 4eme voiture pour compléter l’écurie .
Pour suivre mes lives c'est ICI --> twitch.tv/david_le_nascarien.
#4 Chevrolet
Team Manager Maneki Neko Racing
Pilote Access Maneki Neko Racing
Avatar du membre
Florian Martin
Admin
Admin
Messages : 604
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 02:31

Message non lu

Ça me plaît déjà.

Si vous voulez bien de moi, je suis le nouveau membre de la rainbow warriors Racing.

On met un petit qqchose sur notre paint scheme ARCA pour faire un peu plus team ?

Je serai malheureusement pas là pour la course de demain, mais présent semaine prochaine.

En attendant d'être parmi vous semaine prochaine, bon courage à la rainbow warriors racing.
Avatar du membre
Nicolas Lévigne-Huguet
Pilote
Pilote
Messages : 953
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 22:16

Message non lu

Florian Martin a écrit : lun. 15 juin 2020 13:50 Ça me plaît déjà.

Si vous voulez bien de moi, je suis le nouveau membre de la rainbow warriors Racing.

On met un petit qqchose sur notre paint scheme ARCA pour faire un peu plus team ?

Je serai malheureusement pas là pour la course de demain, mais présent semaine prochaine.

En attendant d'être parmi vous semaine prochaine, bon courage à la rainbow warriors racing.
Moi je le suis contenté de mettre RWRacing sur les pare-chocs ^^
Avatar du membre
Florian Martin
Admin
Admin
Messages : 604
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 02:31

Message non lu

Si vous le souhaitez, envoyez vos tga et je pourrais la même chose sur nos paint scheme, un logo ou juste une inscription.
Avatar du membre
David Raouli
Pilote
Pilote
Messages : 677
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 10:47

Message non lu

Donc bienvenue a la RWR, n'oublies pas de le stipuler a Antoine sinon moi je t'avoues je suis une ultra quiche en paint scheme j'avais essayé sur gimp une fois et ca donnait plus du PIcasso qui aurait coulé sous la pluie, que une belle voiture mdr .. je roule donc avec les livrées de Trading Paints .. d'ailleur c'est dommage car y a deux sponso originaux que j aimerais me faire ..
Pour suivre mes lives c'est ICI --> twitch.tv/david_le_nascarien.
#4 Chevrolet
Team Manager Maneki Neko Racing
Pilote Access Maneki Neko Racing
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4784
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

C'est OK ^^
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Florian Martin
Admin
Admin
Messages : 604
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 02:31

Message non lu

Je suis déjà entrain de bricoler un logo... Donne moi tes sponsors david je vais essayer de faire qqchose, je suis pas le meilleur des désigner mais je bricole un peu
Avatar du membre
David Raouli
Pilote
Pilote
Messages : 677
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 10:47

Message non lu

Florian Martin a écrit : mar. 16 juin 2020 10:49 Je suis déjà entrain de bricoler un logo... Donne moi tes sponsors david je vais essayer de faire qqchose, je suis pas le meilleur des désigner mais je bricole un peu
Ca sera pour la prochaine saison la celle la est finie dans deux courses .. donc je t'enverrais ca pour l'intersaison ;) c'est gentil
Pour suivre mes lives c'est ICI --> twitch.tv/david_le_nascarien.
#4 Chevrolet
Team Manager Maneki Neko Racing
Pilote Access Maneki Neko Racing
Répondre