Présentation de Julien Tripon
- Julien Tripon
- Pilote
Bonjour à tous,
J'ai beacoup regardé de Nascar aux alentour de 2008, et même si j'ai moins regardé depuis, j'ai toujours aimé ce sport.
Quand je me suis sur iRacing en 2019, c'est surtout de l'oval qu j'ai fait avant de me faire happer par le road, et les courses en team.
Quand un membre de la team a dit : Mais ouais, vas-y, on pourra y monter une équipe en plus, j'ai facilement craqué :P
Bonne soirée à tous !
J'ai beacoup regardé de Nascar aux alentour de 2008, et même si j'ai moins regardé depuis, j'ai toujours aimé ce sport.
Quand je me suis sur iRacing en 2019, c'est surtout de l'oval qu j'ai fait avant de me faire happer par le road, et les courses en team.
Quand un membre de la team a dit : Mais ouais, vas-y, on pourra y monter une équipe en plus, j'ai facilement craqué :P
Bonne soirée à tous !
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue
- Eric Skrzypczak
- Pilote
- Julien Tripon
- Pilote
Merci !!
C'était déjà un vieux de la vieille, mais c'est Kyle Busch qui m'avait le plus impressionné.
Il avait eu un problème, et a passé toute la course à reprendre places après places.
Il me semble que c'était au Michigan (ou Chicago). La première course que j'ai vue.
Mais Mark avait un éneuuurme prestige. Une course à Martinsville, un mec l'avait sorti, ça a pas été apprécié.
C'était déjà un vieux de la vieille, mais c'est Kyle Busch qui m'avait le plus impressionné.
Il avait eu un problème, et a passé toute la course à reprendre places après places.
Il me semble que c'était au Michigan (ou Chicago). La première course que j'ai vue.
Mais Mark avait un éneuuurme prestige. Une course à Martinsville, un mec l'avait sorti, ça a pas été apprécié.
- Antoine Marc
- Admin
Bienvenu parmi nous Julien,
En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités et le classement général, le championnat Ignite te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Access et le Cup par après.
=> inscription au championnat Rookie
Afin de compléter cette présentation, ce je mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN
Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le discord
(Attention par mesure de sécurité, ce lien n'est valable que 24h).
Voilà, avec ceci tu devrais être fin prêt à venir prendre par à la bagarre ^^.
En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités et le classement général, le championnat Ignite te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Access et le Cup par après.
=> inscription au championnat Rookie
Afin de compléter cette présentation, ce je mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN
Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le discord
(Attention par mesure de sécurité, ce lien n'est valable que 24h).
Voilà, avec ceci tu devrais être fin prêt à venir prendre par à la bagarre ^^.
- Adrien-L Chappert
- Pilote
Bienvenue Julien
Tu es de la famille de Armel ?
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
- Fred Altmeyer
- Pilote
Bienvenue Julien
- Ronan Taugeron
- Pilote
Ah tu m'as devancé Adrien ... Son bateau a été vendu à Louis Burton maintenant, je suis tout ces gens de près car je participe aux peintures de leurs bateauxAdrien-L Chappert a écrit : ↑mer. 17 févr. 2021 09:29 Bienvenue Julien
- Adrien-L Chappert
- Pilote
ha cool ! Je fais un atelier pro dans un collège autour du vendee globe ( virtuel )Ronan Taugeron a écrit : ↑mer. 17 févr. 2021 11:45Ah tu m'as devancé Adrien ... Son bateau a été vendu à Louis Burton maintenant, je suis tout ces gens de près car je participe aux peintures de leurs bateauxAdrien-L Chappert a écrit : ↑mer. 17 févr. 2021 09:29 Bienvenue Julien
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)