Présentation Laurent
- Laurent Lemaigre
- Pilote
Bonjour a tous,
je m'appel donc Laurent Lemaigre j'ai 37 ans et pratique le simu auto depuis 20 mois dont 5 avec un pad
J'ai commencé sur iRacing.
J'avais pris aussi il y a pas mal de temps Rfactor avec lequel je n'ai pas trop accroché du fait du manque de sérieux sur les servers publique.
Comme je jouais 6 a 8 heures/ jours sur les FPS je n'avais pas le tps de faire autre chose au niveau jeu
Je roule uniquement en Road (l'oval me donne mal au crane sauf sur Daytona avec le truck :) ) et essais de combler le retard au niveau de ma technique de conduite ce qui n'est pas évident.
J'ai eu quelques pilotes qui ont su me donner de très bon conseils pour progresser notamment Stéphane Tribaudini mon Prof particulier
Ronan qui est je pense, déjà connus ici
Et bien sur un certain Pat pour ses précieux conseils pour la couleur de mes voitures
Je conseil a tous les courses Fun Organiser par Stéphane Tribaudini très bonne ambiance Venez nombreux
voili voilou A bientot sur la piste.
BisouX aux coupaings
je m'appel donc Laurent Lemaigre j'ai 37 ans et pratique le simu auto depuis 20 mois dont 5 avec un pad
J'ai commencé sur iRacing.
J'avais pris aussi il y a pas mal de temps Rfactor avec lequel je n'ai pas trop accroché du fait du manque de sérieux sur les servers publique.
Comme je jouais 6 a 8 heures/ jours sur les FPS je n'avais pas le tps de faire autre chose au niveau jeu
Je roule uniquement en Road (l'oval me donne mal au crane sauf sur Daytona avec le truck :) ) et essais de combler le retard au niveau de ma technique de conduite ce qui n'est pas évident.
J'ai eu quelques pilotes qui ont su me donner de très bon conseils pour progresser notamment Stéphane Tribaudini mon Prof particulier
Ronan qui est je pense, déjà connus ici
Et bien sur un certain Pat pour ses précieux conseils pour la couleur de mes voitures
Je conseil a tous les courses Fun Organiser par Stéphane Tribaudini très bonne ambiance Venez nombreux
voili voilou A bientot sur la piste.
BisouX aux coupaings
- Eric Templier
- Pilote
Salut Laurent
- Patrick Corbin
- Pilote
'tin vla le géant vert retraité
Bienvenue mon pépère
Bienvenue mon pépère
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Ronan Taugeron
- Pilote
ah bha là ça fait plaisir de te voir ici,très content ,mais je le serai encore davantage quand tu pointras ton pif en impala B ..........ha oui mais ta peut être peur au dessus de 300 à l'heure
- Christophe Boeur
- Pilote
Bienvenue ici
1st Place @ Indy 500 2011
2nd Place @ Indy 500 2012
3th Place @ i-Frn Class C Championship 2011
2nd Place @ Indy 500 2012
3th Place @ i-Frn Class C Championship 2011
- Matt Michez
- Pilote
Bienvenue
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Stephane Tribaudini
- Pilote
Bienvenue Lo
Prépare déjà ton mercredi qui arrive pour le 1er open Road en Skip et Spec sur Summit Point
Prépare déjà ton mercredi qui arrive pour le 1er open Road en Skip et Spec sur Summit Point