Presentation Mike
Bonjour à tous,
Mike 44 ans, beaucoup de ACC depuis 2 ans, un peu de iRacing en meme temps ce qui fait que Ir n'est pas très. Envie de tester l'oval mais pas si simple au final. Je viens voir pour des conseils et voir des gens s'y connaissant rouler
a bientot sur le forum ou sur la piste
Mike 44 ans, beaucoup de ACC depuis 2 ans, un peu de iRacing en meme temps ce qui fait que Ir n'est pas très. Envie de tester l'oval mais pas si simple au final. Je viens voir pour des conseils et voir des gens s'y connaissant rouler
a bientot sur le forum ou sur la piste
- Mickaël Breton
- Pilote
Le véritable Michael kael ?
- Christophe Chaudronnier
- Pilote
Bonjour Mike et bienvenue!
Un administrateur ne devrait pas trop tarder à passer. Tu arrives au bon moment, pile entre deux saisons rookies ;)
Un administrateur ne devrait pas trop tarder à passer. Tu arrives au bon moment, pile entre deux saisons rookies ;)
- Eric Skrzypczak
- Pilote
- David Paul
- Pilote
Ils font qu'elle taille Eric ? Welcome ici !
Pour voir la trace de pneu ! https://www.twitch.tv/spooty49
- Antoine Marc
- Admin
Salut Mike,
En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités et le classement général, le championnat Ignite te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Access et le Cup par après.
=> La saison 1 de la Rookie Series vient de se terminer, mais tu arrives tout juste pour le début de la saison 2 qui commence dès le 12/05.
Très prochainement nous ouvrirons les inscriptions pour cette saison 2 !
Afin de compléter cette présentation, je te mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN
Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le Discord : https://discord.gg/D6qacNd3
(Attention par mesure de sécurité, ce lien n'est valable que 24h).
Voilà, avec ceci tu devrais être fin prêt à venir en découdre sur la piste (et sur le discord des fois aussi, sans oublier le forum) ^^.
En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités et le classement général, le championnat Ignite te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Access et le Cup par après.
=> La saison 1 de la Rookie Series vient de se terminer, mais tu arrives tout juste pour le début de la saison 2 qui commence dès le 12/05.
Très prochainement nous ouvrirons les inscriptions pour cette saison 2 !
Afin de compléter cette présentation, je te mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN
Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le Discord : https://discord.gg/D6qacNd3
(Attention par mesure de sécurité, ce lien n'est valable que 24h).
Voilà, avec ceci tu devrais être fin prêt à venir en découdre sur la piste (et sur le discord des fois aussi, sans oublier le forum) ^^.
- Eric Skrzypczak
- Pilote
32 fillette
- Arnaud Gorge
- Pilote
, Bienvenue Michael :)
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue