Thomas Gallois

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Thomas Gallois
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : dim. 27 nov. 2022 23:55

Message non lu

Salut à tous, Je me présente Thomas Gallois 29 ans aujourd'hui, c'est mon anniv aujourd'hui héhé! Je suis Arboriste-Élagueur et je fais du simracing!

Je roule sur Iracing depuis maintenant 2 ans et j'ai toujours fais un peu d'oval à coté de mes courses road, depuis que j'ai obtenu ma licence C et que j'ai roulé en trucks series ce format m'intéresse de plus en plus et les courses sont super intéressante, j'adore ça! Bien que j'avoue ma compétence à préserver mes gommes laisse encore à désirer ahah

L'autre jour je streamais sur twitch une de mes courses et comme la plupart du temps je n'avais pas de viewers ahah j'avais pour seul viewer un certain Yannick qui roule dans cette league, il m'a présenter votre programme et ça m'a grave emballé!

Du coup je souhaite m'inscrire pour aller rigoler en oval avec vous, à savoir juste que je ne peux pas rouler le jeudi, salsa avec madame oblige du coup j'espère que ça ne posera pas de problème!

J'espère à bientôt sur l'asphalte ! À pluuus
Avatar du membre
David Paul
Pilote
Pilote
Messages : 685
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 10:14
Contact :

Message non lu

Bienvenue chez nous ! Hésite pas à partager ta chaine je passerais faire un tour avec plaisir !
Pour voir la trace de pneu ! https://www.twitch.tv/spooty49
Avatar du membre
Eric Skrzypczak
Pilote
Pilote
Messages : 1737
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 14:32
Localisation : Muhlélé

Message non lu

Bienvenue a toi Thomas :) ca commence a faire une petite brochette de thomas la , non ?
Image / Image / Image / Image
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4794
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Bonjour Thomas,

En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités et le classement général, le championnat Ignite te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Access et le Cup par après.
=> inscription au championnat Rookie

Afin de compléter cette présentation, je te mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN
Les liens ne seront dispo qu'une fois que j'aurai complété ton profil (voir plus bas).

Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le discord : https://discord.gg/ZNzfdFAg
(Attention par mesure de sécurité, ce lien n'est valable que 24h).

A très vite en piste !
Et bon annif hier ^^
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue :smile:
Avatar du membre
Thomas Gallois
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : dim. 27 nov. 2022 23:55

Message non lu

Désolé j'ai pas eu le temps de cliquer sur le lien à temps, tu peux me le renvoyer stp :) ?
Je le suis inscrit à la League rookie normalement :)
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4794
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Nicolas Lévigne-Huguet
Pilote
Pilote
Messages : 953
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 22:16

Message non lu

Salut et bienvenue.
Si tu ne peux pas rouler le jeudi ça risque d'être problématique vu que la rookie series c'est le jeudi soir... Et que c'est un passage obligé pour me noter dans la catégorie supérieur...
Avatar du membre
Emmanuel Angulo
Pilote
Pilote
Messages : 51
Enregistré le : mer. 10 août 2022 10:28

Message non lu

Bienvenue ici ;)
En effet, gros soucis pour toi car la série Rookie a justement lieu le Jeudi et c'est LE passage obligé avant d'accéder aux séries nationales
Répondre