je passe juste faire un petit coucou !

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Hugues Salmon
Rookie
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : lun. 30 août 2010 01:42

Message non lu

Bonjour les amateurs d'asphalte aux lentilles !
je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas : Hugues Salmon.
en 2002 et 2003 je faisait partie de la team France nascar sous le pseudo de : Mary Poppin's

je suis tres heureux de pouvoir vous dire a tous un grand coucou plein de coups de coude et d'allegresse ! ;)
Salut les copeaux !!!

alors un peu de mes nouvelles :
je pilote encore, sur des simus telles que rfactor, race07, gtlende beaucoup. je suis toujours feru de vieilles bagnoles a piloter virtuellement sur de vieux circuit. voila pour ce qui est de ma facette virtual pilote.
Dfazer m'a parler de Iracing et m'en a fait beaucoup d'éloges. seulement je ne pense pas franchire le pas. je cherche surtout des vielles caisses moi.
sinon je fait aussi de la simulation de vol, avec fs10 et il-2 sturmovick. ça me calme et me destresse pas mal.
proffessionnellement je suis toujours sans emploi. et je fait toujours du benevola dans des associations.

c'est bref, mais bon, je ne vais quand même pas parler de mes varisses ou de l'aspect suspecte de la mayonaise vendue dans le magazin en face de chez moi, vous vous en foutez pas mal j'imagine bien ;)

Voila les gars, je vous dit a bientot car je compte bien revenir souvent !
Bien à vous, Hugues
Avatar du membre
Benjamin Gomez
Rookie
Rookie
Messages : 286
Enregistré le : mar. 3 août 2010 15:27
Localisation : Paris 11

Message non lu

Salut Hugues, on s'connais pas parce qu'en 2003 je savais même pas que le simracing existait, mais un p'tit coucou chaleureux fait toujours plaisir. Amuse toi bien sur tes vielles tutures, et j'te souhaite de trouver le taf parfait cette année :)
BULLETS Racing Team
-------------------------------------------------------
Image
Avatar du membre
Ronan Taugeron
Pilote
Pilote
Messages : 1181
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 06:45
Localisation : ST THURIEN (29)

Message non lu

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt hugues,ça fait trop plaisir de te lire,ça me rappelle la vieille époque avec tous ces délirs sous skype :lol2: :lol2: :lol2: ,

dommage que tu n'aimes pas les caisses moderne,car iracing est loin devant les autres simu mais je peux comprendre ton point de vue :rolleyes:

merci en tout cas de ton passage
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Salut Hugues bienvenue içi. Dommage effectivement que tu ne puisses rouler sur Iracing qui est le top du top
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Hugues Salmon
Rookie
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : lun. 30 août 2010 01:42

Message non lu

super vos réponses ! je suis trés touché.
manque plus que Cedric et marco je pense, le reste des membres du site je ne dois pas connaitre si ?
je verrai bien un peu a la fois.
trés heureux que vous ne m'ayez pas oublié Pat et Ronan.
j'ai souvent tenté de retrouver votre trace, mais je ne toquais pas a la bonne porte. grace a Dfazer je le peux maintenant. super super !
Avatar du membre
Cédric Le Comte
i-FRN Team
i-FRN Team
Messages : 2048
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 22:54

Message non lu

Salut Hugues ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment pourrais-je oublier celui qui m'a fait ma première décoration sous nr2003? Et puis c'est toi qui m'a initié a France Nascar pour y arriver en même temps que le frérot Roro.
En fait t'es à l'origine de belles histoires d'amitié.
Au plaisir de te voir sur les pistes. Et puis en vieille voiture y a la lotus 79 quand même sous iracing.
Avatar du membre
Dimitri
Pilote
Pilote
Messages : 302
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 19:30

Message non lu

Hugh ! Hugues ! :smile:
Check yourself before you wreck youself :15:
Avatar du membre
Marc Doulcet
Rookie
Rookie
Messages : 1616
Enregistré le : mar. 9 févr. 2010 18:57

Message non lu

bah m.... alors un post de Hugues comme au bon vieux temps toujours à la limite du delire. Effectivement dommage que tu ne sois pas sur i-racing tumanques vraiment quelque chose...
Mais je suis heureux de voir que tu vas bien que tu as toujours des activités caritatives et que tu as changé de boite. ( le café de la machine à café du pôle emploi est il meilleur que celui de l'ANPE :bigrin: )
Image
Avatar du membre
Hugues Salmon
Rookie
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : lun. 30 août 2010 01:42

Message non lu

lol Marco, tres content de te voir ici !
Avatar du membre
Eric Templier
Pilote
Pilote
Messages : 385
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 23:24
Localisation : Contes (06390)

Message non lu

avec du retard, Salut grand
Répondre