Présentation Benoit Depail

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Benoît Depail
Pilote
Pilote
Messages : 800
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 17:52

Message non lu

Hello,

Benoit, 26 ans de Paimpol (Côtes d'Armor)... Oui bon ok j'avoue, j'habite Paris, mais vous me ferez jamais admettre que je sois parisien !

J'ai gouté à la simulation avec Nascar2003, puis GTR2. Enfin ça n'a pas duré bien longtemps, mon volant logitech (DFP) de l'époque m'a beaucoup plus servi sur les différents Need For Speed :bigrin: (j'assume).

C'est l'été dernier que j'ai véritablement débuté la simulation avec iRacing. J'ai fait pas mal d'Oval au début (Je suit la Nascar sur AB Moteur depuis 4 ou 5 ans maintenant, et j'adore ça), puis du Road ou j'avais plus de réussite. J'ai tout de même fait le minimum syndical pour décrocher ma licence classe C et accèder enfin aux courses de Truck (je HAIS les short tracks, et le passage en late model a été pour moi un vrai calvaire). Au passage j'ai investi dans un volant Fanatec et le pédalier CSP, histoire d'en finir avec les pédales de frein molles et le jeu dans la direction.

Je reprend tranquillement après une pause de 3 mois. Je ne suis pas encore décidé sur les championnats que je vais faire, je pense je vais faire les courses qui me plaisent en cette première saison 2010 et j'aviserais par la suite. Mais c'est certain que je ferais de l'ovale ! (je reste sur une super victoire au Michigan l'année dernière)

Je viens par ici pour trouver des gens avec qui progresser. Pour le moment je me concentre sur la maîtrise et le SR. J'espère pouvoir apprendre des plus chevronnés d'entre vous, mais surtout prendre beaucoup de plaisir à tourner à gauche :D

Au plaisir de vous croiser sur les pistes :)
Pour finir devant, il faut d'abord finir
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

Encore un Bretonnnnnnnnnnnnnnn et en plus un 22 :bigrin:

Bienvenue à toi Benoit. :smile:

Je connais très bien Paimpol pour y avoir passer mes vacances lorsque j'etais gamin. Enfin juste à coté "Ploubazlanec" . Si je calcule bien c'est même là que j'ai du entamer mon premier voyage de mon père vers ma mère :lol:
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Avatar du membre
Christophe Boeur
Pilote
Pilote
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:21
Localisation : Belgique

Message non lu

Bienvenue!!! :bigrin:
1st Place @ Indy 500 2011
2nd Place @ Indy 500 2012
3th Place @ i-Frn Class C Championship 2011
Avatar du membre
Ronan Taugeron
Pilote
Pilote
Messages : 1181
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 06:45
Localisation : ST THURIEN (29)

Message non lu

yahouuuuuuuuu ! un breton de plusuuuhhh :yahou: moi je suis de dol de bretagne à coté de st malo

en tout cas bienvenue benoit,tu verras le virus de ligue va vite faire son effet :yes:
Avatar du membre
Benoît Depail
Pilote
Pilote
Messages : 800
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 17:52

Message non lu

Merci merci,

C'est cool ya plein de compatriotes ! :17:
Pour finir devant, il faut d'abord finir
Avatar du membre
Jonathan Berthier
Admin
Admin
Messages : 7220
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:54

Message non lu

Benoît Depail a écrit :mon volant logitech (DFP) de l'époque m'a beaucoup plus servi sur les différents Need For Speed :bigrin: (j'assume).
Ah mais y'a pas à en avoir honte, j'ai joué à tous les NFS aussi dans le genre arcade y'a pas mieux :smile: (bien que les derniers bof, surtout le "Undercover"... :ling: :lol2: ).
Et bienvenue :wink:
Avatar du membre
Matt Michez
Pilote
Pilote
Messages : 8248
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 21:29
Localisation : DTC (69)

Message non lu

Bienvenue ,

Mais rassurer moi c'est le forum d'I-frn ou de virtual skipper ??? :lol2: :lol2:
Image

Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
Avatar du membre
Romuald Jacques
Rookie
Rookie
Messages : 432
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 18:17
Localisation : Luxembourg

Message non lu

:salut:
ImageImageImage
Avatar du membre
Benoît Depail
Pilote
Pilote
Messages : 800
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 17:52

Message non lu

Mathieu Michez a écrit :Bienvenue ,

Mais rassurer moi c'est le forum d'I-frn ou de virtual skipper ??? :lol2: :lol2:
Ils sont pas en train de préparer une série F1 ?
Pour finir devant, il faut d'abord finir
Avatar du membre
Patrick Corbin
Pilote
Pilote
Messages : 4422
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 01:07
Localisation : Osny
Contact :

Message non lu

si il parait :yes:
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Répondre