Que dire d'autre que... c'est moi ? ;)

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
Ronan Taugeron
Pilote
Pilote
Messages : 1181
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 06:45
Localisation : ST THURIEN (29)

Message non lu

salut Julien,bienvenue :yeah:
Avatar du membre
yann DAVID
Pilote
Pilote
Messages : 530
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 07:03
Localisation : bidart

Message non lu

bienvenue a toi
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

Bienvenue, N'aurais-tu pas un cousin éloigné dans le nord qui se nomme Gérémy Pham? :)
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Avatar du membre
Julien Pham
Rookie
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 08:08

Message non lu

Alors très éloigné parce que le nom ne me dit rien ^^
Mais c'est un nom assez répandu au vietnam, j'avais même un homonyme à Nice à l'époque, je ne sais pas s'il est encore là...

Edit : sinon je ne sais pas si c'est normal mais je n'arrive pas à me connecter au serveur mumble, ça me sort "invalid username" ;)
Image
Avatar du membre
Benoît Depail
Pilote
Pilote
Messages : 800
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 17:52

Message non lu

Julien Pham a écrit : J'ai commencé les courses automobiles avec GT5 Prologue, au pad, et plus récemment avec GT5, et je me suis payé pour Noël un volant Fanatec GT3rs Clubsport édition, avec boite de vitesse, et support rennsport wheel stand.
Bienvenue Julien,

On a le même volant ! Une petite comparaison GT5/iRacing ? J'attend de pouvoir jouer avec le mien (j'ai la première série, pas compatible :cry: ).

Au plaisir de se croiser en ovale :smile:
Pour finir devant, il faut d'abord finir
Avatar du membre
Joël Van Praët
Pilote
Pilote
Messages : 3950
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 11:29
Localisation : Baldersheim-Alsace

Message non lu

bienvenue :yeah:
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
Avatar du membre
Gary Dumont
Pilote
Pilote
Messages : 3618
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 23:54
Localisation : Tourcoing (59)

Message non lu

Oui il est vietnamien aussi :wink:
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
Avatar du membre
Julien Pham
Rookie
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 08:08

Message non lu

Moi à peine 1/4, c'est mon grand père qui est vietnamien ;)
Quant à la comparaison GT5/iRacing, difficile à dire. En fait je joue à GT5 depuis peu, et depuis que j'ai commencé iRacing, j'ai arrêté GT5, c'est pour dire ^^ Je trouve l'immersion, le réalisme même des voitures / décors mieux dans iRacing... et au moins dans iRacing, on n'a pas à se dire que certains trichent en prenant une autre vue de la voiture... tout le monde est en vue cockpit.

J'ai pris l'abonnement 1 an NASCAR à 75 euros, 1 an d'abo avec l'impala, daytona et talladega. D'ici environ 6 mois, si je suis toujours accroc, j'envisage de me prendre un bon PC pour le jeu avec un triple écran. En fin d'année, si je suis encore accroc, je me prendrais je pense le rennsport cockpit, si j'arrive à négocier ça avec ma femme ^^ Je vire mon bureau et je met ça à la place. Après tout, mon bureau je l'utilise que pour poser mon portable, donc bon...

Enfin bref on verra... là en ovale sur south boston avec la legend j'ai un peu de mal à améliorer mon temps, j'ai fait 18.147 une fois, je sais pas comment, et je n'arrive plus à atteindre ce score... si je vais trop vite je me mange le mur, ou je pars en perte de contrôle... donc on verra, faut que je m'entraine ;)

@++ et au plaisir de vous "retrouver" en course (théoriquement en course on n'est pas censé se croiser, sinon ça veux dire que y en a un qui roule en sens inverse ^^)
Image
Avatar du membre
Jacques Recan
Pilote
Pilote
Messages : 3062
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:48
Localisation : Région Rennaise

Message non lu

Bienvenue :)
Avatar du membre
william yvart
Pilote
Pilote
Messages : 366
Enregistré le : lun. 9 août 2010 22:11

Message non lu

avé l ami...
profil IR: http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=42437
I7 870 2.9ghz@3,9ghz,12go ddr,eyefinity 3x24"-5870 1go,750w+3.5"300w pciE dedier - volant gt3rs +CSP+button box+shift seq homemade+ speedo & GI max.
Répondre