Présentation David Guiomar
- David Guiomar
- Pilote
Bonjour je m'appel David Guiomar j'ai 30 ans ne en ile de france et maintenant je vie en Loire Atlantique Fan de sport auto depuis un Fan de nascar depuis plus de 15 Ans je pratique le Karting en Loisir et En compétition Endurance 3 6 8 24 H inscrit sur Iracing depuis 2013 c'est des amis qui eux aussi inscrit mon dit de s'inscrire ici pour joué en ligne entre guillemet avec les commentaires c'est super Je possède un Volant Logitech G920 on va bien s'amuser il me sert aussi pour Jouer a EUROTRUCK car je j'aime le jeux de camion étant Chauffeur poids lourd.
Si Un Jour Je Me Tue Ne Pleure Pas Car Je Souriais
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue
- Antoine Marc
- Admin
Salut David,
Bienvenue parmi nous !
En tant que Rookie, tu peux participer à la Rookie Series dont les courses se déroulent le mardi soir sur des pistes gratuites mais K&N.
Voici le topic pour t'y inscrire
=> viewtopic.php?f=143&t=4593
Sur le forum ainsi qu'en course et sur le Discord, pour plus de facilité, nous utilisons nos vrais prénom et nom donc, dès que tu répondras à ce message, je changerai donc ton login par "David Guiomar", il faudra donc te loguer sur le forum avec ce login, le mot de passe restant le même.
A bientôt en piste !
Bienvenue parmi nous !
En tant que Rookie, tu peux participer à la Rookie Series dont les courses se déroulent le mardi soir sur des pistes gratuites mais K&N.
Voici le topic pour t'y inscrire
=> viewtopic.php?f=143&t=4593
Sur le forum ainsi qu'en course et sur le Discord, pour plus de facilité, nous utilisons nos vrais prénom et nom donc, dès que tu répondras à ce message, je changerai donc ton login par "David Guiomar", il faudra donc te loguer sur le forum avec ce login, le mot de passe restant le même.
A bientôt en piste !
- Thibaut Le Flem
- Pilote
Bienvenue David !
- Fabian Mainfroid
- Pilote
Bienvenue !
#30 - Seth/Anubis Racing Team
- Yohann Margot
- Pilote
bienvenue à toi