Présentation Rémy LE LOUARNE
- Rémy Le Louarne
- Pilote
Bonjour tout le monde,
Je me présente: Rémy, 28 ans, de Bretagne, je roule sur iRacing depuis mai 2015 mais je n'ai fait que des courses officiels depuis tout ce temps, et dorénavant j'aimerai passer sur un championnat. Avant iRacing, j'était sur GTR2 & Race07 puis RFACTOR mais très rarement en ligne.
Après avoir regardé quelques une de vos courses, j'ai décidé de venir m'inscrire ici
Au plaisir de se croiser sur la piste!
Je me présente: Rémy, 28 ans, de Bretagne, je roule sur iRacing depuis mai 2015 mais je n'ai fait que des courses officiels depuis tout ce temps, et dorénavant j'aimerai passer sur un championnat. Avant iRacing, j'était sur GTR2 & Race07 puis RFACTOR mais très rarement en ligne.
Après avoir regardé quelques une de vos courses, j'ai décidé de venir m'inscrire ici
Au plaisir de se croiser sur la piste!
- Nicolas Lévigne-Huguet
- Pilote
Bienvenue à toi. On a déjà dû se croiser car ton nom me dit quelque chose. Au plaisir de te voir en piste la saison prochaine :)
- Antoine Marc
- Admin
Bienvenu parmi nous Rémy,
En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités, le championnat Access te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Cup par après.
Malheureusement tu arrives pile-poil à la fin de la saison 2 de la Rookie Series et juste avant la pause estivale d'i-FRN.
Il faudra revenir fin aout afin de t'inscrire à la saison 3 de la Rookie Series.
Afin de compléter cette présentation, ce je mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN
Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le discord
Voilà, avec ceci tu devrais être fin prêt à venir prendre par à la bagarre ^^.
Dernière chose, afin d'harmoniser le forum, je souhaite changer ton pseudo et renommer le compte avec ton "Prénom Nom" comme c'est le cas pour tout le monde ici.
Quand je l'aurais fais, il faudra alors te connecter sur ce forum avec comme login : "Rémy Le Louarne".
Le mot de passe restera inchangé.
Je ferai le nécessaire dès que tu auras répondu à ce post (pour être certain que tu as bien lu l'information), en cas de souci avec le compte, contacte moi sur "admin@i-FRN.com".
Merci et encore la bienvenue !
En tant que nouveau pilote chez nous, il te faut nous faire tes preuves, c'est pourquoi je t'invite à t'inscrire à notre championnat Rookie après quoi, en fonction de tes capacités, le championnat Access te sera ouvert et pourquoi pas le championnat Cup par après.
Malheureusement tu arrives pile-poil à la fin de la saison 2 de la Rookie Series et juste avant la pause estivale d'i-FRN.
Il faudra revenir fin aout afin de t'inscrire à la saison 3 de la Rookie Series.
Afin de compléter cette présentation, ce je mets en lien :
- Notre réglement
- Un guide des bonne pratique Nascar sur i-FRN
Je te donne également le lien qui te permettra de nous rejoindre sur le discord
Voilà, avec ceci tu devrais être fin prêt à venir prendre par à la bagarre ^^.
Dernière chose, afin d'harmoniser le forum, je souhaite changer ton pseudo et renommer le compte avec ton "Prénom Nom" comme c'est le cas pour tout le monde ici.
Quand je l'aurais fais, il faudra alors te connecter sur ce forum avec comme login : "Rémy Le Louarne".
Le mot de passe restera inchangé.
Je ferai le nécessaire dès que tu auras répondu à ce post (pour être certain que tu as bien lu l'information), en cas de souci avec le compte, contacte moi sur "admin@i-FRN.com".
Merci et encore la bienvenue !
- Rémy Le Louarne
- Pilote
Bonjour Antoine,
Merci pour les infos, et c'est noté pour le changement de pseudo
Merci pour les infos, et c'est noté pour le changement de pseudo
- Buisson Yann
- Pilote
- Adrien-L Chappert
- Pilote
Bienvenue
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
- Mickaël Breton
- Pilote
Bienvenue
- Olivier Sallefranque
- Pilote
Bienvenue
Daddy's Car
Réparation, rénovation et vente de véhicule ancien