Je sais. Mais même comme cela je suis de 0.5 à 2 sec trop lent, selon les circuits. Je dois compter sur les morts pour gagner des places.
Présentation
- Robert Geisen
- Pilote
- Florian Martin
- Admin
Ça tombe bien aussi y’en a souvent
- Eric Skrzypczak
- Pilote
T'inquiete pas on est plein dans ce cas, y'aura toujours des extra terrestreRobert Geisen a écrit : ↑jeu. 3 févr. 2022 13:24 Je sais. Mais même comme cela je suis de 0.5 à 2 sec trop lent, selon les circuits. Je dois compter sur les morts pour gagner des places.
- Christophe Chaudronnier
- Pilote
Salut et bienvenue ici :)
Pas de stress pour le niveau, l'important s'est de s'amuser! Je débute totalement en NASCAR pour ma part ;)
Pas de stress pour le niveau, l'important s'est de s'amuser! Je débute totalement en NASCAR pour ma part ;)
- Robert Geisen
- Pilote
Je ne stresse pas Christophe. Je dis que je n'ai pas le niveau pour défendre mes chances.
Je ne parviens pas à comprendre comment certains arrivent à tourner en 48sec la ou moi je parviens difficilement à descendre sous les 52. Pourtant c'est en fixed et donc nous sommes censés avoir tous les mêmes réglages de voiture.
Je ne parviens pas à comprendre comment certains arrivent à tourner en 48sec la ou moi je parviens difficilement à descendre sous les 52. Pourtant c'est en fixed et donc nous sommes censés avoir tous les mêmes réglages de voiture.
- Antoine Marc
- Admin
T'en fais pas Robert parmi nous tu apprendras !
D'autant qu'il ne faut pas hésitez à nous poser des questions ou demander conseils, la plupart d'entre nous sera très content de te donner des infos.
D'autant qu'il ne faut pas hésitez à nous poser des questions ou demander conseils, la plupart d'entre nous sera très content de te donner des infos.
- Nicolas Lévigne-Huguet
- Pilote
ça va faire 2 ans que je suis ici et personnellement j'ai toujours pas compris comment faire
Je suis toujours une énorme quiche!
Je suis toujours une énorme quiche!
- Eric Skrzypczak
- Pilote
- Robert Geisen
- Pilote
Merci pour vos encouragements les mecs.
Sachez que j'ai un gros défaut. Je reste souvent seul dans mon coin. Alors, n'hésitez pas à me botter le derrière pour m'éveiller un peu. Ici ou sur le discord. Je répond toujours quand on m'aborde.
Sachez que j'ai un gros défaut. Je reste souvent seul dans mon coin. Alors, n'hésitez pas à me botter le derrière pour m'éveiller un peu. Ici ou sur le discord. Je répond toujours quand on m'aborde.