Coralie Gautier
- Coralie Gautier
- Pilote
Merci à tous . Ca fesais longtemps que j'avais envie de faire course , mais jusqu'à maintenant jai eu droit que de faire l'entraînement
- Antoine Marc
- Admin
Et tu vas débuter avec la course la plus compliqué de la Rookie Series ^^.
- Coralie Gautier
- Pilote
Oui.il est pas facile .je préfère la course ou on lache pas l'accélérateur :-)
- Nicolas Lévigne-Huguet
- Pilote
La plus compliqué mais aussi une des plus funs! J'espère vraiment être présent car j'adore ce circuitAntoine Marc a écrit : ↑mar. 17 mai 2022 13:24 Et tu vas débuter avec la course la plus compliqué de la Rookie Series ^^.
- Antoine Marc
- Admin
L'avantage sur South Boston c'est qu'il ne faut pas être le plus rapide mais juste celui qui à le plus de réflexe pour éviter les carcasses de voitures en piste ^^.
- Coralie Gautier
- Pilote
Je serais à l'arrière :-) jespere avoir de la marge :-)
- Marjorie Raouli
- Pilote
Une 2éme fille !!!!!
On a des points communs, avec mon père on regardait aussi la F1 le dimanche et il m'a transmit le gout des courses auto.
J'ai eu la chance de grandir à côté de Monaco et on a été longtemps voir le grand prix ou l'historique et par la suite j'ai fait 12 ans de grand prix de Monaco en tant que secouriste croix rouge alors la F1 c'est mon Dada !
Contente de voir d'autre femme fan de F1 qui on viré nascar à cause de leur bien aimé !
On a des points communs, avec mon père on regardait aussi la F1 le dimanche et il m'a transmit le gout des courses auto.
J'ai eu la chance de grandir à côté de Monaco et on a été longtemps voir le grand prix ou l'historique et par la suite j'ai fait 12 ans de grand prix de Monaco en tant que secouriste croix rouge alors la F1 c'est mon Dada !
Contente de voir d'autre femme fan de F1 qui on viré nascar à cause de leur bien aimé !
- Coralie Gautier
- Pilote
Merci marjorie, eh oui ques quon ferais pas pour faire plaisir a nos hommes. Jespere quon pourra rouler ensemble.
- Jacques Recan
- Pilote
Décidément, ce monde de Brut change
C’est Cool, Bienvenue
C’est Cool, Bienvenue