coucou
- Jean-Jacques Cudel
- Pilote
Une petite présentation rapide même si pas mal de personnes ici me connaissent déjà.
Je m'appelle jean jacques, j'ai 35 ans, j'habite en Seine et Marne (peut être plus pour longtemps).
C’est pour cette raison que j'ai hésité à venir m'inscrire car si c’est pour faire comme les deux champ que j'ai commencé avec vous (à l'époque de NR 2003) faire 3 ou 4 courses et ne pas pouvoir continuer, ça m'embêterait vraiment.
Enfin bref oui je me suis mis à iracing aussi. Merci Joël
Vu mes horaires de travail, si je ne me trompe pas, je pourrais certainement faire du truck avec vous. Si je pouvais avoir quelques renseignements supplémentaires ce serait sympa. Merci
Je m'appelle jean jacques, j'ai 35 ans, j'habite en Seine et Marne (peut être plus pour longtemps).
C’est pour cette raison que j'ai hésité à venir m'inscrire car si c’est pour faire comme les deux champ que j'ai commencé avec vous (à l'époque de NR 2003) faire 3 ou 4 courses et ne pas pouvoir continuer, ça m'embêterait vraiment.
Enfin bref oui je me suis mis à iracing aussi. Merci Joël
Vu mes horaires de travail, si je ne me trompe pas, je pourrais certainement faire du truck avec vous. Si je pouvais avoir quelques renseignements supplémentaires ce serait sympa. Merci
Modifié en dernier par Jean-Jacques Cudel le dim. 21 nov. 2010 17:56, modifié 1 fois.
- Joël Van Praët
- Pilote
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
- Patrick Corbin
- Pilote
Bienvenue ici Jean Jacques mais essaye de faire un effort d'orthographe STP car c'est illisible
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Eric Templier
- Pilote
Slt JJ
- Jean-Jacques Cudel
- Pilote
Voila Patrick j'ai édité mon premier poste j'espère que ce sera plus clair
Ah oui j’oubliais je suis aussi bon derrière un volant qu’en français alors c'est pas gagner
Ah oui j’oubliais je suis aussi bon derrière un volant qu’en français alors c'est pas gagner
- Sébastien Touzalin
- Pilote
Salut Jean-Jacques
Remis de tes déboires de Darlington?
Remis de tes déboires de Darlington?
- Jean-Jacques Cudel
- Pilote
mdr ouai c'est bon apres une semaine de mer.. sur brise tole
domage on fait les courses tt les soirs ont est meme pas tomber une fois ensemble
domage on fait les courses tt les soirs ont est meme pas tomber une fois ensemble
- Sébastien Touzalin
- Pilote
finalement on est arrivé à courrir ensemble avec un début mouvementé pour toi
- Jean-Jacques Cudel
- Pilote
oui petit defonçage de cul au bout de 10 tours
volant completement sur la gauche et avec ce run de pratiquement 80 tours a la fin je braquais jusqu'en fin de rotation dur dur
mais bon 4eme c'est pas trop mal
volant completement sur la gauche et avec ce run de pratiquement 80 tours a la fin je braquais jusqu'en fin de rotation dur dur
mais bon 4eme c'est pas trop mal