Hello
- Eric Templier
- Pilote
BienvenuE
- Jérémie Bouvier
- Pilote
Merci tous le monde, non je ne suis pas Breton mais Normand ^^
- Benoît Depail
- Pilote
Ah.... personne n'est parfait
Pour finir devant, il faut d'abord finir
- Patrick Corbin
- Pilote
t'es pas alcoolique alors ?Jérémie Bouvier a écrit :Merci tous le monde, non je ne suis pas Breton mais Normand ^^
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Marc Doulcet
- Rookie
ptete bin qu'oui ptete bin qu'non... faut voir ce qu il y a dans la bouteillePatrick Corbin a écrit :t'es pas alcoolique alors ?Jérémie Bouvier a écrit :Merci tous le monde, non je ne suis pas Breton mais Normand ^^
- Benoît Depail
- Pilote
Comme si les bretons étaient tous alcoolique... Mais c'est faux !! Par exemple dans mon entourage ya euh... euh.... ah merde ya que des alcoolos en faitPatrick Corbin a écrit :t'es pas alcoolique alors ?Jérémie Bouvier a écrit :Merci tous le monde, non je ne suis pas Breton mais Normand ^^
Pour finir devant, il faut d'abord finir
- Cédric Le Comte
- i-FRN Team
Bienvenue à toi
- Jérémie Bouvier
- Pilote
Chez nous c'est le cidre et le calvas :D
- Jérémie Bouvier
- Pilote
Bonjour à tous, je relance mon topic pour une bonne raison.
Car J'aimerai revenir ici faire partie de cette communauté qui en partie pratique l'oval, que j'adore et qu'iRacing fait très bien.
Je pense participer à la prochaine saison, si Patrick est d'accord ^^ Je ne vais pas prendre la saison en plein milieu enfin faut voir.
Le fait que je roule moins sur iRacing, c'est que je roule tous seul en oval de mon coté ce qui me motive très peu.
Et faire partie d'une communauté qui aime l'oval et qui le pratique sur iRacing c'est fantastique.
Enfin voilà quoi
Car J'aimerai revenir ici faire partie de cette communauté qui en partie pratique l'oval, que j'adore et qu'iRacing fait très bien.
Je pense participer à la prochaine saison, si Patrick est d'accord ^^ Je ne vais pas prendre la saison en plein milieu enfin faut voir.
Le fait que je roule moins sur iRacing, c'est que je roule tous seul en oval de mon coté ce qui me motive très peu.
Et faire partie d'une communauté qui aime l'oval et qui le pratique sur iRacing c'est fantastique.
Enfin voilà quoi