Présentation Stan...
- Philippe Stano
- Rookie
Bonjour à tous,
Après une inscription laborieuse (quand on ne sait pas lire ^^), j'ai décidé d'enfin me présenter. J'ai 37 ans et arrive tout droit de NR2003, jeu que j'adore et avec lequel je roule à la LFNSC. Je n'ai pas pu résister cependant à l'appel d'iRacing et j'ai donc pris une licence pour 1 an, la promotion Nascar... Tout d'abord j'ai pris une claque graphiquement, puis des baffes techniquement... Je fais donc monter mon niveau petit à petit et tout cela en revisitant mes acquis, passage de la vue roof à la vue cockpit, aïeeeeeeeee, les pistes ne sont plus plates, mon dieu qu'est ce qu'il peut y avoir comme bosses sur Daytona, j'aurais pas cru... ^^
Voilà, le temps d'assimiler votre forum, les informations importantes et je reviens vers vous avec mes questions de rookie...
Merci de votre accueil.
Après une inscription laborieuse (quand on ne sait pas lire ^^), j'ai décidé d'enfin me présenter. J'ai 37 ans et arrive tout droit de NR2003, jeu que j'adore et avec lequel je roule à la LFNSC. Je n'ai pas pu résister cependant à l'appel d'iRacing et j'ai donc pris une licence pour 1 an, la promotion Nascar... Tout d'abord j'ai pris une claque graphiquement, puis des baffes techniquement... Je fais donc monter mon niveau petit à petit et tout cela en revisitant mes acquis, passage de la vue roof à la vue cockpit, aïeeeeeeeee, les pistes ne sont plus plates, mon dieu qu'est ce qu'il peut y avoir comme bosses sur Daytona, j'aurais pas cru... ^^
Voilà, le temps d'assimiler votre forum, les informations importantes et je reviens vers vous avec mes questions de rookie...
Merci de votre accueil.
Découvrez notre projet de jeu de management de Stock Car : http://scm2011.evenspark.com/
et visitez notre forum sur : http://scm2011.evenspark.com/forum/
et visitez notre forum sur : http://scm2011.evenspark.com/forum/
- Joël Van Praët
- Pilote
Bienvenue à toi !
Pour beaucoup on aime NR2003 mais faut dire que iRacing c'est un autre monde , l'immersion des courses est ENORME !
Rien qu'hier soir sur Indianapolis , un régal
Mercredi prochain , Pocono en Truck,viens faire un tour
Pour beaucoup on aime NR2003 mais faut dire que iRacing c'est un autre monde , l'immersion des courses est ENORME !
Rien qu'hier soir sur Indianapolis , un régal
Mercredi prochain , Pocono en Truck,viens faire un tour
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
- Matt Michez
- Pilote
Salut Stan
Dans la série , pilote sympa et fair play , voilà le père Philippe , content de te voir parmis nous
Dans la série , pilote sympa et fair play , voilà le père Philippe , content de te voir parmis nous
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Hélori Masse
- Pilote
Salut !
Bienvenue sur le forum !
A bientôt sur la piste !
Bienvenue sur le forum !
A bientôt sur la piste !
@+ Hélori
- Alain Apers
- Pilote
Salut à toi
Cordialement,
Alain Apers
Mon profil iRacing : http://members.iracing.com/membersite/me...stid=23728
Un bon pilote est celui qui roule avec les autres, jamais seul...
Ligue Francophone sur Iracing
Alain Apers
Mon profil iRacing : http://members.iracing.com/membersite/me...stid=23728
Un bon pilote est celui qui roule avec les autres, jamais seul...
Ligue Francophone sur Iracing
- Patrick Corbin
- Pilote
Bienvenue Philippe. tu es ici parmi une majorité de pilotes ayant usé leur volant sur NR mais qui depuis ne jurent que par i-racing
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
- Gilles Roszak
- Pilote
Bienvenue PhIlippe
cordialement
Gilles
Gilles
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue
- Matt Michez
- Pilote
Une majorité oui ...pas tous !!Patrick Corbin a écrit :Bienvenue Philippe. tu es ici parmi une majorité de pilotes ayant usé leur volant sur NR mais qui depuis ne jure que pas i-racing
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Patrick Corbin
- Pilote
Mathieu Michez a écrit :Une majorité oui ...pas tous !!Patrick Corbin a écrit :Bienvenue Philippe. tu es ici parmi une majorité de pilotes ayant usé leur volant sur NR mais qui depuis ne jure que pas i-racing
C'est clair. Il y a même un petit nombre de pilotes qui ont usé leur volant sur NR et continuent à rouler aussi mal sur I-racing
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.