Bonjour a tous
Salut Philippe et Bienvenue ici.
Si tu veux découvrir l'oval, cette ligue est un bon moyen. C'est ici que j'ai commencé la Nascar et je n'ai d'ailleurs fait que très peu de courses officielles car le champ i-frn me suffit.
Bon, la fin de saison approche mais peut-être y aura-t-il des opens cet été avant le début de la prochaine saison où les rookies pourront s'essayer à l'oval ?
Et n'écoute pas Pat, il dit que des couneries
Si tu veux découvrir l'oval, cette ligue est un bon moyen. C'est ici que j'ai commencé la Nascar et je n'ai d'ailleurs fait que très peu de courses officielles car le champ i-frn me suffit.
Bon, la fin de saison approche mais peut-être y aura-t-il des opens cet été avant le début de la prochaine saison où les rookies pourront s'essayer à l'oval ?
Et n'écoute pas Pat, il dit que des couneries
- Jacques Savary
- Pilote
Ouaip bienvenue
- Alain Apers
- Pilote
Il est peut-être lent, mais il finit ses courses...Patrick Corbin a écrit :Salut Philippe et bienvenue.
Si tu viens de la part de joel tu ne pourras que le pourrir vu comment il est lent en piste
Cordialement,
Alain Apers
Mon profil iRacing : http://members.iracing.com/membersite/me...stid=23728
Un bon pilote est celui qui roule avec les autres, jamais seul...
Ligue Francophone sur Iracing
Alain Apers
Mon profil iRacing : http://members.iracing.com/membersite/me...stid=23728
Un bon pilote est celui qui roule avec les autres, jamais seul...
Ligue Francophone sur Iracing
- Patrick Corbin
- Pilote
Ca c'est bien vraiiiiiiiialain Apers a écrit :Il est peut-être lent, mais il finit ses courses...Patrick Corbin a écrit :Salut Philippe et bienvenue.
Si tu viens de la part de joel tu ne pourras que le pourrir vu comment il est lent en piste
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Matt Michez
- Pilote
Bo, bah philippe à décroché sa licence C en .... 2 jours
Vla un pilote qui n'en veux
Du bon petit rookie
Ps , et un Didier Laurent impressionant sur L'impala A sur SS
ils me plaisent bien mes chti rookies
Vla un pilote qui n'en veux
Du bon petit rookie
Ps , et un Didier Laurent impressionant sur L'impala A sur SS
ils me plaisent bien mes chti rookies
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Jacques Savary
- Pilote
Je sais qu'ils plaisent , vu comment tu les fait signer ...
- Philippe Faure
- Pilote
@Mathieu,
la motivation a été présente durant ces 48 heures certe , mais cette target d´optenir la C avant Lundi a été réalisable grace aussi a tout vos conseils .Au passage un clin d´oeil a Hélori ainsi qu´a Ludovic ( ) pour leur "BUMP" lorsque j´étais en fin de ligne droite a o,o4 des 4.00 pour passé en C.
Le chemin est encore long et le plus dur reste a venir , mais l´union fait la force!!!
la motivation a été présente durant ces 48 heures certe , mais cette target d´optenir la C avant Lundi a été réalisable grace aussi a tout vos conseils .Au passage un clin d´oeil a Hélori ainsi qu´a Ludovic ( ) pour leur "BUMP" lorsque j´étais en fin de ligne droite a o,o4 des 4.00 pour passé en C.
Le chemin est encore long et le plus dur reste a venir , mais l´union fait la force!!!