Fred DC
- Patrick Corbin
- Pilote
Petite nouvelle tu es le 100e pilote de cette ligue. Tu as gagné ton année de cotisation
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
- Jonathan Berthier
- Admin
C'est normal c'est un grenoblois, on est trop forts c'est toutPatrick Corbin a écrit :Petite nouvelle tu es le 100e pilote de cette ligue. Tu as gagné ton année de cotisation
Bienvenue Fred, enfin quelqu'un de ma région lol. Dans peu de temps j'habiterai à Grenoble même, actuellement je suis à Seyssins
Merci pour l’accueil chaleureux, je me sens déjà presque chez moi
bha figure toi que j'ai déjà essayé d'adapter des mini-skis sur mes trucks de longskate (c'est pas la voiture hein, c'est les "axes de direction" ) mais ça n'a pas été super concluantJoël Van Praët a écrit :Sinon pense à mettre des chaines l'hiver pour tes roulettes...pour la neige.... ...
sérieux ?!? c'est limite gênant, j'ai l'impression de me pointer chez quelqu'un, de mettre les pieds sous la table et de demander "quand est-ce qu'on mange ?" je peux au moins amener la bouteille de vin sous forme de don à la ligue ?Patrick Corbin a écrit :Petite nouvelle tu es le 100e pilote de cette ligue. Tu as gagné ton année de cotisation
bha moi je vais peut-être faire l'inverse: me décaler un peu de Gre pour un endroit plus rural, après une quinzaine d'année de centre ville (je suis vers le Musée) j'ai bien envie de retrouver le calme de la campagne, voire d'avoir une route pentue juste en bas de chez moi (genre je rêve d'habiter Quaix en Chartreuse ou ses environs )Jonathan Berthier a écrit :Bienvenue Fred, enfin quelqu'un de ma région lol. Dans peu de temps j'habiterai à Grenoble même, actuellement je suis à Seyssins
- Jacques Savary
- Pilote
Bienvenue
- Patrick Corbin
- Pilote
non non c'est sérieux.
ce qui est dit est dit NAAAAAAAAA
ce qui est dit est dit NAAAAAAAAA
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.