Salut !
- Xavier Locht
- Pilote
Salut tout le monde !
Je me présente, Xavier Locht, 26 ans et j'habite en Belgique près de Verviers (pour ceux qui connaissent ).
J'ai commencé la simulation il y a deux ans avec Race07 et un peu de GTR2 également. Début de cette année, une offre alléchante m'a donné envie de tester iRacing et depuis, je n'ai plus su décrocher... les autres simus ne sont plus jamais ressorties du placard
Sinon, je roule essentiellement en routier mais je ne participe pas à un championnat en particulier. Je ne possède pas de voitures ni de circuits pour l'Oval mais en regardant certaines vidéos, je dois bien avouer que c'est tentant
Xavier
Je me présente, Xavier Locht, 26 ans et j'habite en Belgique près de Verviers (pour ceux qui connaissent ).
J'ai commencé la simulation il y a deux ans avec Race07 et un peu de GTR2 également. Début de cette année, une offre alléchante m'a donné envie de tester iRacing et depuis, je n'ai plus su décrocher... les autres simus ne sont plus jamais ressorties du placard
Sinon, je roule essentiellement en routier mais je ne participe pas à un championnat en particulier. Je ne possède pas de voitures ni de circuits pour l'Oval mais en regardant certaines vidéos, je dois bien avouer que c'est tentant
Xavier
- Matt Michez
- Pilote
Salut Xavier !
Je vais pasêtre objectif puisque je suis fan de nascar ....
Mais je connais des pilotes venu du routier qui sont devenu addict du tourne à gauche
Sinon, nous avons un chmp routier sur la ligue
En tous cas , tu es le bienvenue
Je vais pasêtre objectif puisque je suis fan de nascar ....
Mais je connais des pilotes venu du routier qui sont devenu addict du tourne à gauche
Sinon, nous avons un chmp routier sur la ligue
En tous cas , tu es le bienvenue
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Olivier Gouzien
- Pilote
salut à toi Xavier
- Eric Geron
- Pilote
Salut Xavier, et bienvenue
Moi aussi je suis des environs de Verviers... De Limbourg exactement, et toi c'est où?
Moi aussi je suis des environs de Verviers... De Limbourg exactement, et toi c'est où?
- Xavier Locht
- Pilote
Cool ça ! Commune de Herve => Grand-Rechain plus précisémmentEric Geron a écrit :Salut Xavier, et bienvenue
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue
- Joël Van Praët
- Pilote
bienvenue
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
- Patrick Corbin
- Pilote
Slt Xaviier et Bienvenue
Tu souhaites rouler en routier chez i-frn ou oval ou tu t'es inscrit parceque tu as vu de la lumière ?
Tu souhaites rouler en routier chez i-frn ou oval ou tu t'es inscrit parceque tu as vu de la lumière ?
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Xavier Locht
- Pilote
Parce que j'ai vu de la lumièrePatrick Corbin a écrit :Slt Xaviier et Bienvenue
Non, plus sérieusement, pour le moment pas de championnat car :
- Pour l'oval, je n'ai pas le contenu
- Pour le routier, l'indycar est une des seules voitures qu'il me manque
Sinon ben pourquoi pas une Open de temps en temps