Bonjour !!!
- jean-louis Petillot
- Pilote
bonjour à tous
je suis très heureux d'avoir trouvé une ligue francophone de Nascar car je me trouvais un peu seul à tourner en rond !!!
c'est ma première saison sur IRacing et aussi sur ovale , et ça a été vraiment le coup de foudre !!!
je fait actuellement le championnat Truck (en time trial également) officiel iracing
je trouve très peu de pilotes Français sur ce championnat ,
j'aimerai participer aux courses de votre ligue surtout en série C et peut être en A
je fait parti également depuis le début de la ligue Gtweb , mais j'ai fait un peu le tour de GTR2
autrement dans la vraie vie,
j'habite un joli village de Provence , suis responsable commercial , passionné de voitures depuis mon enfance ( suis né à coté de Magny cours , ou j'ai fait quelques courses dans ma jeunesse) , et fana de Porsche ( j'ai un Boxster S)
à bientôt sur la piste et en attendant je vais lire les messages pour m'imprégner de l'esprit de la ligue
je suis très heureux d'avoir trouvé une ligue francophone de Nascar car je me trouvais un peu seul à tourner en rond !!!
c'est ma première saison sur IRacing et aussi sur ovale , et ça a été vraiment le coup de foudre !!!
je fait actuellement le championnat Truck (en time trial également) officiel iracing
je trouve très peu de pilotes Français sur ce championnat ,
j'aimerai participer aux courses de votre ligue surtout en série C et peut être en A
je fait parti également depuis le début de la ligue Gtweb , mais j'ai fait un peu le tour de GTR2
autrement dans la vraie vie,
j'habite un joli village de Provence , suis responsable commercial , passionné de voitures depuis mon enfance ( suis né à coté de Magny cours , ou j'ai fait quelques courses dans ma jeunesse) , et fana de Porsche ( j'ai un Boxster S)
à bientôt sur la piste et en attendant je vais lire les messages pour m'imprégner de l'esprit de la ligue
- Matt Michez
- Pilote
C'est cool ça !
Bienvenue
Bienvenue
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Nicolas Husson
- Pilote
Bienvenue parmi nous.
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Patrick Corbin
- Pilote
Bienvenue Jean louis. je te passe dans le groupe pilote tu auras encore plus de lecture
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Gilles Reuille
- Pilote
Bienvenue Jean Louis
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue
- Marc Doulcet
- Rookie
tien un porschiste alors bienvenue et attention en t'imprégnant y en a qui font tache
- Jacques Savary
- Pilote
Bienvenue ici
Cool un autre Provençal , j'ai vécu 21 ans a Apt en Provence.
(Oui je suis Alsacien du coté de ma mère , Breton de mon père et j'ai vécu en Provence.....)
Cool un autre Provençal , j'ai vécu 21 ans a Apt en Provence.
(Oui je suis Alsacien du coté de ma mère , Breton de mon père et j'ai vécu en Provence.....)