Et un chti belch de plus ^^
- Adrien-L Chappert
- Pilote
Bienvenue Wolf, et bonne chance pour percer ds le monde auto, tu semble pouvoir le faire lache pas
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
- Wolfgang Reip
- Pilote
De Bruxelles depuis toujours mais là jai emmenagé en appart avec ma copine à LaHulpe depuis deux semaines ^^ d'ailleurs je me suis ammenagé un espace simu dans le salon (ben oui on débute donc l'appart est pas très grand)Fred J a écrit : Tu es d'où en Belgique à propos ?
Et toi?
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Jonathan Cyr
- Pilote
Salut Wolf bienvenue ici, soudainement je regrette mon vote pour des teams aléatoire hehe. Je nous aurait bien vu sous les couleurs de la BAM :D
- Dany Kieckens
- Pilote
Bienvenue Wolf
Attention les gars , c'est du lourd qui nous rejoint
Il ne nous a parlé que de son passé en courses réelles mais en simu , il a une sacré réputation niveau performance notamment en GTR2
Attention les gars , c'est du lourd qui nous rejoint
Il ne nous a parlé que de son passé en courses réelles mais en simu , il a une sacré réputation niveau performance notamment en GTR2
- Wolfgang Reip
- Pilote
@Fred: héhé ouais la Hulpe c'est très sympa surtout quand on vient des quartiers de bxl dont je viens ^^ tous les jours jhallucine du changement qui est très sympathique :D On a eu énormément de chance, le loyer est très raisonnable par rapport au quartier pour un petit 70m carré! En plus l'appart à été entièrement rénové donc tout est niquel et on se situe sur la place principale au dessus d'un artisan chocolatier :D
Sinon si tes chaud qu'on se fasse un petit kart à Franieres je suis partant c'est à 30min de chez moi! Jy vais peut être même bien ce soir!
@Dany: merci c'est gentil! Mais tinquietes il y a largement de quoi me concurrencer... Puis ma grosse particularité est d'être capable d'aller très très vite sur un tour mais je suis proportionnellement plus lent en course. Donc si je vais un peu plus vite en qualif de 2 dixièmes par exemple que le second, il ira aussi vite que moi en course, si il fait mieux ou pareil en qualif, il y a de forte chance que je n'arrive pas à le suivre en course ou que je me plante :D N'est-ce pas Laurent? :D Heureusement c'est pas toujours comme ça ^^Et c'est valable qu'en simu lol pas en réalité!
Sinon si tes chaud qu'on se fasse un petit kart à Franieres je suis partant c'est à 30min de chez moi! Jy vais peut être même bien ce soir!
@Dany: merci c'est gentil! Mais tinquietes il y a largement de quoi me concurrencer... Puis ma grosse particularité est d'être capable d'aller très très vite sur un tour mais je suis proportionnellement plus lent en course. Donc si je vais un peu plus vite en qualif de 2 dixièmes par exemple que le second, il ira aussi vite que moi en course, si il fait mieux ou pareil en qualif, il y a de forte chance que je n'arrive pas à le suivre en course ou que je me plante :D N'est-ce pas Laurent? :D Heureusement c'est pas toujours comme ça ^^Et c'est valable qu'en simu lol pas en réalité!
Haha bonne idée à l'occasion (mais j'aime pas trop la piste.. quoique elle a peut-être changé depuis le temps )Wolfgang Reip a écrit :
Je serais plutôt tenter d'aller rouler à Mettet moi
Ce soir et la semaine qui vient je suis en France
- Nicolas Husson
- Pilote
Tu pars en exil??? Youpie, enfin débarrassé!!!Fred J a écrit :Haha bonne idée à l'occasion (mais j'aime pas trop la piste.. quoique elle a peut-être changé depuis le temps )Wolfgang Reip a écrit :
Je serais plutôt tenter d'aller rouler à Mettet moi
Ce soir et la semaine qui vient je suis en France
"Mes messages ne sont pas aggressifs, seulement leur interprétation."
- Patrick Corbin
- Pilote
PUTINNNNNNNN IL VIENT EN FRANCE
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un