Presentation !
- JB Massida
- Pilote
Vous avez vu comme je suis gentil? Hein? Hein? Vous allez me laisser gagner maintenant?Ludovic G a écrit :Je viens du Forum RacingFR, et je vous ai connu en voyant un de mes contacts ( mon parrain iRAcing d'ailleur ) : JB Mass, tourner sur votre serveur iracing en Oval.
Bienvenu Ludovic ;)
- Fabien Viaud
- Pilote
Salut et bienvenue!
- Patrick Corbin
- Pilote
Slt Ludovic. A part que ton avatar a la grosse tête tout va bien. Je te passe dans le groupe pilote. Pense bien a lire l'ensemble des informations dans le chapitre informations générales
Bienvenue
Bienvenue
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
Merci a tous pour votre accueil !
J'ai corrigé la taille de mon casque. C'est fait moins Grosse tête par rapport aux autres avatars a casques lol.
J'ai lu quelques posts important au niveau de l'administration de Forum et de la Ligue, vais continuer la lecture sous peu
Merci encore !
J'ai corrigé la taille de mon casque. C'est fait moins Grosse tête par rapport aux autres avatars a casques lol.
J'ai lu quelques posts important au niveau de l'administration de Forum et de la Ligue, vais continuer la lecture sous peu
Merci encore !
Rho l'autre hé et son avatar des années 80Patrick Corbin a écrit :Slt Ludovic. A part que ton avatar a la grosse tête tout va bien. Je te passe dans le groupe pilote. Pense bien a lire l'ensemble des informations dans le chapitre informations générales
Bienvenue
- Patrick Corbin
- Pilote
toaaaaaaa je te pi... a la raieFred J a écrit :Rho l'autre hé et son avatar des années 80Patrick Corbin a écrit :Slt Ludovic. A part que ton avatar a la grosse tête tout va bien. Je te passe dans le groupe pilote. Pense bien a lire l'ensemble des informations dans le chapitre informations générales
Bienvenue
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.