prensentation
- Jacques Savary
- Pilote
Bienvenue
- Cédric Le Comte
- i-FRN Team
Welcome Mister
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue
- Eric Martel
- Pilote
bonjour
Merci a tous pour votre accueil et désolé de ne pas avoir repondu avant, petit probleme de connection avec le forum, merci Patrick pour avoir resolu pour moi.
en passant dans ma presentation j'ai oublié de mettre la categorie dont j'aimerais participé, la classe A oval qui m'interesse et si il y a possibillité de participé a quelques épreuve de truck sans tout faire le championnat, sa pourrais aussi m'intéressé si c'est possible.
Merci a tous pour votre accueil et désolé de ne pas avoir repondu avant, petit probleme de connection avec le forum, merci Patrick pour avoir resolu pour moi.
en passant dans ma presentation j'ai oublié de mettre la categorie dont j'aimerais participé, la classe A oval qui m'interesse et si il y a possibillité de participé a quelques épreuve de truck sans tout faire le championnat, sa pourrais aussi m'intéressé si c'est possible.
- Matt Michez
- Pilote
Mais bien sur , on t'attend avec ton charEric Martel a écrit :bonjour
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Patrick Corbin
- Pilote
C'est possible et ca commence ce soir
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Eric Martel
- Pilote
Salut,
Je reviens, avec mon vieux post de l'ans passé, mais la je serai sur la piste des lundi avec vous. pour ceux qui ne me connaisse pas je vous laisse lire le premier message.
Je reviens, avec mon vieux post de l'ans passé, mais la je serai sur la piste des lundi avec vous. pour ceux qui ne me connaisse pas je vous laisse lire le premier message.
- Adrien-L Chappert
- Pilote
Re-Bienvenue Eric, je suis très content que tu te décides de rejoindre IFRN
A bientôt pour partager les pistes d'ovals !
A bientôt pour partager les pistes d'ovals !
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR