Présentation Astrid
- Astrid nilson
- Pilote
Bonjour,
Je m'appel Astrid, j'ai 29 ans, et j'ai découvert votre ligue via les videos de votre chaine youtube .
Je suis passionée de sport automobile depuis mon enfance, en grande partie grâce à mon père qui est passioné lui aussi .
De père Suédois et de mère française, je ne vie en France que depuis 4 ans, j'arrive donc de Suede où j'y es pratiqué le karting et remporté plusieurs championnats dans ma jeunesse .
Je m'interesse très fortement à la Nascar, raison pour laquelle je suis tombé sur vos excellents résumés en parcourant la toile .
Célibataire et sans enfants, je travaille comme hôtesse pour les salons, expo comme le mondial de l'automobile où je représente une marque depuis 4 ans.
Je roule actuellement sur Kart Racing Pro, j'ai un G27 , rien de plus .
J'ai vais ouvrir dans la semaine un compte sur iracing car j'aimerai vous rejoindre en Nascar , si vous m'en donnez la possibilité
Est il possible de rejoindre une équipe afin de trouver un pilote sympathique qui pourrai m'épauler ?
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Bye
Astrid .
Je m'appel Astrid, j'ai 29 ans, et j'ai découvert votre ligue via les videos de votre chaine youtube .
Je suis passionée de sport automobile depuis mon enfance, en grande partie grâce à mon père qui est passioné lui aussi .
De père Suédois et de mère française, je ne vie en France que depuis 4 ans, j'arrive donc de Suede où j'y es pratiqué le karting et remporté plusieurs championnats dans ma jeunesse .
Je m'interesse très fortement à la Nascar, raison pour laquelle je suis tombé sur vos excellents résumés en parcourant la toile .
Célibataire et sans enfants, je travaille comme hôtesse pour les salons, expo comme le mondial de l'automobile où je représente une marque depuis 4 ans.
Je roule actuellement sur Kart Racing Pro, j'ai un G27 , rien de plus .
J'ai vais ouvrir dans la semaine un compte sur iracing car j'aimerai vous rejoindre en Nascar , si vous m'en donnez la possibilité
Est il possible de rejoindre une équipe afin de trouver un pilote sympathique qui pourrai m'épauler ?
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Bye
Astrid .
Modifié en dernier par Astrid nilson le mer. 21 nov. 2012 13:16, modifié 2 fois.
- Christophe Courtel
- Pilote
Salut et bienvenue sur le forum
iRacing est ta première simu auto, ou as tu déjà roulé sur autre chose ?
Quoi qu'il en soit je ne doute pas que tu trouves rapidement une équipe pour t'aider
iRacing est ta première simu auto, ou as tu déjà roulé sur autre chose ?
Quoi qu'il en soit je ne doute pas que tu trouves rapidement une équipe pour t'aider
- Astrid nilson
- Pilote
Merci Christophe
J'ai ouvert un compte iracing ( merci Jonathan pour ton Mp )
J'ai ouvert un compte iracing ( merci Jonathan pour ton Mp )
- Matt Michez
- Pilote
Bienvenue Astrid .
Bon Jojoo t es virer ! Ahahaa
Bon Jojoo t es virer ! Ahahaa
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Astrid nilson
- Pilote
Pour Christophe, j'ai roulé sur Forza, mais en ce moment je ne roule que sur Kart Racing Pro .
Merci Mathieu
Merci Mathieu
- Christophe Courtel
- Pilote
Oui, tu l'as dis dans ta présentation en plus...
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Astrid nilson
- Pilote
Jonathan, je ne trouve pas le lien pour choisir mon numéro, comme tu me l'a expliquer en message privé
- Jonathan Berthier
- Admin
Le topic en question est ici : http://forum.i-frn.com/viewtopic.php?f=5&t=1096, tu pourras voir les listes des numéros dispo et déjà pris en première page.Astrid nilson a écrit :Jonathan, je ne trouve pas le lien pour choisir mon numéro, malgré tes explications en message privée
Si tu as besoin d'aide sur d'autres trucs, on peut se caler sur Mumble (je vais créer ton compte) ce soir ou dans la semaine
- Jonathan Cyr
- Pilote
Bienvenue Astrid!