Présentation Astrid
- Astrid nilson
- Pilote
Coucou !
J'ai apris par Mp que mes photos faisait débats et que les recherche sur la toile avaient fait mouche .
Pour la photo en noir et blanc, si vous l'avez trouvez entière, sachez que je n'ai pas de soucis avec ça, cela fait partie de mon travail ; Et je sais qu'elle est visible sur certain blog de photographe
Bonne journée
J'ai apris par Mp que mes photos faisait débats et que les recherche sur la toile avaient fait mouche .
Pour la photo en noir et blanc, si vous l'avez trouvez entière, sachez que je n'ai pas de soucis avec ça, cela fait partie de mon travail ; Et je sais qu'elle est visible sur certain blog de photographe
Bonne journée
Modifié en dernier par Astrid nilson le ven. 30 nov. 2012 09:12, modifié 2 fois.
- Ollivier Hagnier
- Pilote
Waaou si j'étais tombé sur cette photo plus tôt, j'en aurais surement fait mon avatar
Maintenant c'est trop tard puisque que je suis identifié avec celui ci sur plusieurs Forums
Maintenant c'est trop tard puisque que je suis identifié avec celui ci sur plusieurs Forums
Modifié en dernier par Ollivier Hagnier le ven. 30 nov. 2012 09:27, modifié 1 fois.
- Bill Betton
- Rookie
Superbe tes photos Astrid, c'est d'avoir une jolie fille avec nous, surtout une, qui ne se regarde pas dans le rétro quand elle conduit
Merci
Merci
- Astrid nilson
- Pilote
Je la retire,
comme ça plus de polémique...
comme ça plus de polémique...
- Ollivier Hagnier
- Pilote
Dommage pas tout compris sur ce coup
J'espère que c'est pas mon message qui t'a embarrassé... c'était du 2ème degré et dans l'esprit de déconné
sinon mille excuses
J'espère que c'est pas mon message qui t'a embarrassé... c'était du 2ème degré et dans l'esprit de déconné
sinon mille excuses
- Astrid nilson
- Pilote
Non t'inquiète pas de problèmes Olivier
- Gary Dumont
- Pilote
La du coup apres t'avoir vu complète sur la premiere (vraiment jolie), la photo artistique est superbe aussi mais je pense que dans l'esprit de la ligue et pour toi c'est mieux d'eviter toute polimique apres j'ai toujours un mail si tu souhaites en discuter (je connais un peu tout ca ma copine a aussi un book mais il ne sert plus là )
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
- Fabien Viaud
- Pilote
Erf j'suis jamais à l'heure sur les bons plans...
- Jonathan Berthier
- Admin
+1...Fabien Viaud a écrit :Erf j'suis jamais à l'heure sur les bons plans...
- Astrid nilson
- Pilote
Vous inquiétez pas les garçons, il y a pas de soucis et je serais là pour la prochaine .
il m'en faut plus que ça pour m'enervé, pas comme vous ...
il m'en faut plus que ça pour m'enervé, pas comme vous ...