Présentation Fred
- Frederic Saint-Denis
- Pilote
Salut les racers,
Tout fraîchement arrivé sur iRacing, J'ai découvert votre site par l'intermédiaire de iRacing-France. Je m’appelle Fred, j'ai 28 ans, après quelques mois passés à rouler sur Forza et GT5 (je ne supporte plus les pseudos pilotes), me voici enfin sur une simulation digne de ce nom ! En venant sur ce site, je recherche quelques petites coursettes entre Français et plus si affinité ! Ayant le niveau Rookie, les départs de course en MX5 sont parfois calamiteux, difficile de trouver des personnes sérieuses... Voila ! J'espère vous mettre quelques petites raclées dans un futur proche ! (Non non pas tapé )
Tout fraîchement arrivé sur iRacing, J'ai découvert votre site par l'intermédiaire de iRacing-France. Je m’appelle Fred, j'ai 28 ans, après quelques mois passés à rouler sur Forza et GT5 (je ne supporte plus les pseudos pilotes), me voici enfin sur une simulation digne de ce nom ! En venant sur ce site, je recherche quelques petites coursettes entre Français et plus si affinité ! Ayant le niveau Rookie, les départs de course en MX5 sont parfois calamiteux, difficile de trouver des personnes sérieuses... Voila ! J'espère vous mettre quelques petites raclées dans un futur proche ! (Non non pas tapé )
- Matt Michez
- Pilote
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Jacques Recan
- Pilote
Bienvenue
- Cédric Abeillé
- Pilote
Salut
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Joël Van Praët
- Pilote
Hello !
Ca te donnera l'occassion pi être de découvrir les courses sur l'ovale
Ca te donnera l'occassion pi être de découvrir les courses sur l'ovale
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
- Jonathan Cyr
- Pilote
Salut et bienvenue!
- Jonathan Berthier
- Admin
Salut Je t'ai passé dans le groupe "Pilotes" pour que tu aies accès à l'ensemble du forum et à toutes les infos nécessaires, si tu souhaites participer à l'un de nos championnats.
- Olivier Gouzien
- Pilote
salut à toi