Presentation
- Sam Spinnael
- Pilote
Bonjour je me present.....
Je suis Sam Spinnael, jai bientot 17 et je suis Belgo/Britanique.
J'ai comencer le karting a lage de 12ans et tres vite je suis devenue passionee par la vitesse....
Je suis 3eme au championat de Anglais de karting en location (2013) et 3eme en belgique dans la catergorie Indoor (2012)
Jai aussi participer au championat du monde en karting indoor qui cest derouler cette annee au denmark ou jai terminer dans le top 10..
Jai commencer Iracing en decembre mais tres vite appris le respect et rouler sans faire d'erreur..Merci de me donner un chance de rouler avec vous et a+ en piste :)
Je suis Sam Spinnael, jai bientot 17 et je suis Belgo/Britanique.
J'ai comencer le karting a lage de 12ans et tres vite je suis devenue passionee par la vitesse....
Je suis 3eme au championat de Anglais de karting en location (2013) et 3eme en belgique dans la catergorie Indoor (2012)
Jai aussi participer au championat du monde en karting indoor qui cest derouler cette annee au denmark ou jai terminer dans le top 10..
Jai commencer Iracing en decembre mais tres vite appris le respect et rouler sans faire d'erreur..Merci de me donner un chance de rouler avec vous et a+ en piste :)
- Jacques Recan
- Pilote
Ha Ouai quand même!
Bienvenue Sam
Bienvenue Sam
- Sam Spinnael
- Pilote
Salut Jacques Comment Je commence a Faire des course ou des seesion d'entrainment ? MerciJacques Recan a écrit :Ha Ouai quand même!
Bienvenue Sam
- Jacques Recan
- Pilote
Jonathan va te débloquer le forum et tu auras accès à ce qu'il faut, il va t'expliquer
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue Tu es maintenant dans le groupe "Pilotes" ce qui te donne accès à l'ensemble du forum.
Vu ta présentation, je suppose que tu souhaites faire du routier Nous avons un championnat "Open Wheel Series" en cours utilisant la Dallara Indycar, sur des circuits routiers et ovales. Tu trouveras les infos de base dans le sous-forum dédié, si besoin tu peux entrer en contact avec Stéphane Tribaudini et/ou Jonathan Cyr qui sont en charge de ce championnat.
Vu ta présentation, je suppose que tu souhaites faire du routier Nous avons un championnat "Open Wheel Series" en cours utilisant la Dallara Indycar, sur des circuits routiers et ovales. Tu trouveras les infos de base dans le sous-forum dédié, si besoin tu peux entrer en contact avec Stéphane Tribaudini et/ou Jonathan Cyr qui sont en charge de ce championnat.
- Joël Van Praët
- Pilote
re Sam et bienvenue !
L'infini c'est long....surtout vers la fin !
- Thierry Quemeneur
- Pilote
Salut et bienvenue!
- William Legrand
- Pilote
salut a toi et bienvenue
[ :() c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui :() [Rémy gaillard]