Présentation de moi
Bienvenue!
Effectivement l'oval mérite qu'on s'y intéresse.
Pilote 100% road, j'ai toujours dénigré l'oval. Je sais plus trop comment j'y suis venu mais je ne regrette pas. Je n'aime toujours pas en regarder à la télé mais ça n'empêche que ce que font les vrais pilotes c'est hors norme.
Nul doute que tu y trouveras ton compte, encore plus en roulant chez IFRN
A bientôt!
- Sébastien Ferrara
- Pilote
héhé merci à tous :)
Never give up
i5 2500K / 16Go of RAM /EVGA GTX 770 2Gb/ 3x 27" Asus/ T500RS/ TH8RS / He Sim Pro Pedals / windobe 7 64 / and home made Sim rig.
- Cyril Nousbaum
- Admin
- Buisson Yann
- Pilote
- Xavier Labrosse
- Pilote
Bienvenue !!!
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
- Sébastien Ferrara
- Pilote
Ptite question de manière général. Suis-je censé faire quelques choses de spécial avant le début du championnat Oval ?
Mon Crew chief m'a déjà inscrit, mais y'a t'il des trucs qu'un nouveau doit savoir en dehors du championnat (ou à faire avant)
Mon Crew chief m'a déjà inscrit, mais y'a t'il des trucs qu'un nouveau doit savoir en dehors du championnat (ou à faire avant)
Never give up
i5 2500K / 16Go of RAM /EVGA GTX 770 2Gb/ 3x 27" Asus/ T500RS/ TH8RS / He Sim Pro Pedals / windobe 7 64 / and home made Sim rig.
- Jonathan Berthier
- Admin
La seule chose à faire si ce n'est pas déjà fait, c'est de lire le règlement Ca explique notamment comment s'inscrire aux courses via le site, ce qui sera possible dès que celui-ci sera mis à jour avec les données de la nouvelle saison (ça devrait être bon d'ici la fin de cette semaine).
Après en temps normal il y aurait une cotisation à payer, mais pour cette fois c'est gratuit
Après en temps normal il y aurait une cotisation à payer, mais pour cette fois c'est gratuit