Presentation kevin le her
- Kevin Le Her
- Pilote
Bonjour, inscription faite,
j'ai participe precedement a un championnat sur nr2k3 avec Buisson Yann(black), Benoit Dufour , Julien Miallet , Mickaël Tesson , Francis Dechilly et pour finir Pascal Dupas mon ancient coequipier d'ecurie en génération6.
Ce fut une experience formidable, dans le respect des regles, enrichissante.
donc me voila en manque d'oval, et c'est avec enthousiasme que je rejoins cette ligue pour faire chauffé la gomme.
Cordialement.
edit: Reglement lu et approuvé.
j'ai participe precedement a un championnat sur nr2k3 avec Buisson Yann(black), Benoit Dufour , Julien Miallet , Mickaël Tesson , Francis Dechilly et pour finir Pascal Dupas mon ancient coequipier d'ecurie en génération6.
Ce fut une experience formidable, dans le respect des regles, enrichissante.
donc me voila en manque d'oval, et c'est avec enthousiasme que je rejoins cette ligue pour faire chauffé la gomme.
Cordialement.
edit: Reglement lu et approuvé.
Modifié en dernier par Kevin Le Her le mar. 16 sept. 2014 16:58, modifié 2 fois.
- Olivier Gouzien
- Pilote
salut à toi Kevin
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue
Si tu souhaites rouler parmi nous, commences par lire le règlement. Tu pourras ensuite t'inscrire en Oval B et/ou C, voire en Oval A si ton niveau le permet, en postant dans les topics correspondants.
Il y a entraînement tous les lundis soirs de 21h à 23h, je t'invite à venir au prochain (ce sera en Oval A pour le coup) pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques
Si tu souhaites rouler parmi nous, commences par lire le règlement. Tu pourras ensuite t'inscrire en Oval B et/ou C, voire en Oval A si ton niveau le permet, en postant dans les topics correspondants.
Il y a entraînement tous les lundis soirs de 21h à 23h, je t'invite à venir au prochain (ce sera en Oval A pour le coup) pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques
- Christophe Courtel
- Pilote
Bienvenue ici :)
- Matt Michez
- Pilote
coool
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Cédric Abeillé
- Pilote
Bienvenue, et à bientôt sur la piste
- Xavier Labrosse
- Pilote
Hello Kevin !! bienvenue
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
- Cyril Nousbaum
- Admin