presentation
- Stéphane S
- Pilote
bonjour à tous me voila !!!!
Je suis Stéphane, soudeur et tuyauteur professionnel et un pilote amateur, un tout nouveau venu sur Iracing , je viens de jeu de simulations de pilotage du style ; R factor 1 et 2 , Asseto corsa , (Race room ) ect....
c' est un peux la panique pour moi c tous nouveau Iracing , mais tellement plus strict
configue PC : PROCESSEUR AMD FX 6 COEUR / 8 GB RAM / Disque dur 250 go SSD / SLI NVIDIA 660 GTX / TRIPLE SCREEN 24 POUCES SAMSUNG FULL HD
PILOTAGE: Rseat Formula white / Fanatec club sport / Fanatec pedalier V 2 / volant Fanatec F1 et BMW / Fanatec boite de vitesse CSQ
ancien pilote amateur en rally et piste en mal de conduite
j' aimerai bien intégré une team si possible pour la joie et la bonne humeur et bien sur le partage de connerie en tous genre , bricolage simulateur et logiciel ect .
bon vivant !!! et bon râleur à ces heures merci de m accueillir parmi vous tous SPORTIVEMENT
Je suis Stéphane, soudeur et tuyauteur professionnel et un pilote amateur, un tout nouveau venu sur Iracing , je viens de jeu de simulations de pilotage du style ; R factor 1 et 2 , Asseto corsa , (Race room ) ect....
c' est un peux la panique pour moi c tous nouveau Iracing , mais tellement plus strict
configue PC : PROCESSEUR AMD FX 6 COEUR / 8 GB RAM / Disque dur 250 go SSD / SLI NVIDIA 660 GTX / TRIPLE SCREEN 24 POUCES SAMSUNG FULL HD
PILOTAGE: Rseat Formula white / Fanatec club sport / Fanatec pedalier V 2 / volant Fanatec F1 et BMW / Fanatec boite de vitesse CSQ
ancien pilote amateur en rally et piste en mal de conduite
j' aimerai bien intégré une team si possible pour la joie et la bonne humeur et bien sur le partage de connerie en tous genre , bricolage simulateur et logiciel ect .
bon vivant !!! et bon râleur à ces heures merci de m accueillir parmi vous tous SPORTIVEMENT
- Cédric Abeillé
- Pilote
Bienvenue Stéphane
Tu trouveras ton bonheur ici, autant niveau sérieux que connerie
A bientot en piste
Tu trouveras ton bonheur ici, autant niveau sérieux que connerie
A bientot en piste
- Thierry Quemeneur
- Pilote
Salut, bienvenue ici!
Tu as des actions chez fanatec ou quoi?
Tu as des actions chez fanatec ou quoi?
- Francis Dechilly
- Pilote
Bienvenue à toi , je suis sur que tu vas trouver ton bonheur ici...
- Stéphane S
- Pilote
merci a vous se votre accueil
je suis perdu pour l'instant je l' avoue et je viens de passer hier en classe D , bon j' avance ptit à ptit mais c long et dure à gérer Iracing
je cherche à activer le tchat vocal en ligne pour échanger avec des francais.
je suis perdu pour l'instant je l' avoue et je viens de passer hier en classe D , bon j' avance ptit à ptit mais c long et dure à gérer Iracing
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Cédric Abeillé
- Pilote
Pour activer le tchat dans le jeux tu vas dans options => sound => enable tchat ou un truc comme ça, et après tu dédie une touche pour parler, ça doit être "pusch to talk"Stéphane S a écrit :merci a vous se votre accueil
- Olivier Gouzien
- Pilote
Salut à toi!