Présentation Jean Baptiste Charles
- Jean Bapt Charles
- Pilote
Bonjour a tous,
Jean Baptiste 26 ans, facteur le plus rapide de la seine maritime . Encore un ancien de la LFNSC dont je suis l'admin de l'ultime saison . Le manque de virage a gauche sur les circuits routiers me manque et le plaisir de rouler de nouveau sur ovale avec les anciens camarades ainsi que de nouvelle tête.
A bientôt sur les ovales.
Jean Baptiste 26 ans, facteur le plus rapide de la seine maritime . Encore un ancien de la LFNSC dont je suis l'admin de l'ultime saison . Le manque de virage a gauche sur les circuits routiers me manque et le plaisir de rouler de nouveau sur ovale avec les anciens camarades ainsi que de nouvelle tête.
A bientôt sur les ovales.
- Cédric Abeillé
- Pilote
Bienvenue
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue
Si tu souhaites rouler parmi nous, commences par lire le règlement. Tu pourras ensuite t'inscrire en Oval B et/ou C, voire en Oval A si ton niveau le permet, en postant dans les topics correspondants.
Il y a entraînement tous les lundis soirs de 21h à 23h, je t'invite à venir au prochain (ce sera en Oval A pour le coup) pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques
Si tu souhaites rouler parmi nous, commences par lire le règlement. Tu pourras ensuite t'inscrire en Oval B et/ou C, voire en Oval A si ton niveau le permet, en postant dans les topics correspondants.
Il y a entraînement tous les lundis soirs de 21h à 23h, je t'invite à venir au prochain (ce sera en Oval A pour le coup) pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques
- Thierry Quemeneur
- Pilote
Salut et bienvenue
- Olivier Gouzien
- Pilote
Salut à toi!
- Denis Garèse
- Pilote
- Thierry Jolliet
- Pilote
baaaa ça, sa fait plaisir, pourtant on t'a pas travaillé au corps avec Gary pour un retour sur ovaux
content de te revoir JB
content de te revoir JB
Firebird un jour.................Firebird toujours !
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
- Stephane Riou
- Pilote
Salut et bienvenue ici !!!