Hello à tous!
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue
Si tu souhaites rouler parmi nous, commences par lire le règlement. Tu pourras ensuite t'inscrire en Oval B et/ou C, voire en Oval A si ton niveau le permet, en postant dans les topics correspondants.
Il y a entraînement tous les lundis soirs de 21h à 23h, je t'invite à venir au prochain pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques
Ton compte Mumble est crée, ton nom d'utilisateur est le même que celui que tu as sur le forum, et le mot de passe (demandé qu'une seule fois lors de la première connexion, si tu as généré un certificat automatique) est le même que celui utilisé par défaut pour nos entraînements.
Si tu souhaites rouler parmi nous, commences par lire le règlement. Tu pourras ensuite t'inscrire en Oval B et/ou C, voire en Oval A si ton niveau le permet, en postant dans les topics correspondants.
Il y a entraînement tous les lundis soirs de 21h à 23h, je t'invite à venir au prochain pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques
Ton compte Mumble est crée, ton nom d'utilisateur est le même que celui que tu as sur le forum, et le mot de passe (demandé qu'une seule fois lors de la première connexion, si tu as généré un certificat automatique) est le même que celui utilisé par défaut pour nos entraînements.
- Olivier Gouzien
- Pilote
salut à toi
- Cédric Le Comte
- i-FRN Team
Hello bienvenue
- David Massieux
- Pilote
Salut, et dis donc magnifique photo, c'est justement ce qu'on cherche, on a pas encore les essieux fixes donc t'as le temps pour la 3D, mais si tu cherches quelqu'un pour la physique fais moi signe quand AC aura le support officiel de ces essieux fixe on pourra enfin faire une physique logique sur ce genre de voiture :D
- Matt Michez
- Pilote
Bienvenue
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Max Lecleuziat
- Pilote
Merci david je fait pas mal de 3d . plein de model
- David Massieux
- Pilote
- Xavier Labrosse
- Pilote
Bienvenue parmi nous Max
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
- Marc Doulcet
- Rookie
Salut et bienvenue !
- Stephane Riou
- Pilote
Salut Max, bienvenue ici !
C'est vrai qu'il est top le render 3D... ça me rappelle ceux que j'utilisais pour les deco de NR2003 !!!
C'est dommage que cela n'existe pas pour Iracing, ça avait de la gueule comme ça ...... cool
C'est vrai qu'il est top le render 3D... ça me rappelle ceux que j'utilisais pour les deco de NR2003 !!!
C'est dommage que cela n'existe pas pour Iracing, ça avait de la gueule comme ça ...... cool