Presentation
- Christophe Florent
- Pilote
Bonjour a tous, moi c'est Christophe 37 ans (moment de réflexion ..) 2 enfants de 6 ans et 2 mois, grand passionné de sport mécanique comme beaucoup de membres je penses.
je roules sur Iracing depuis presque 2 ans en ovale ou j'ai déjà rencontré quelques membres de i-FRN, j'ai débuté il y a pas mal d'années sur Indianapolis 500 (commodore amiga 500) et bien sur GTR/RFactor pour les circuits routier.
je n'ai pas un niveau d’extraterrestre mais je prends du plaisir a rouler et pour moi c'est le principale, donc je me suis dit pourquoi ne pas prendre du plaisir sur piste avec des pilotes qui me comprennent quand je parles (l'anglais n'est pas une de mes qualités), donc voila le pourquoi de mon inscription sur le site i-FRN.
A bientôt.
je roules sur Iracing depuis presque 2 ans en ovale ou j'ai déjà rencontré quelques membres de i-FRN, j'ai débuté il y a pas mal d'années sur Indianapolis 500 (commodore amiga 500) et bien sur GTR/RFactor pour les circuits routier.
je n'ai pas un niveau d’extraterrestre mais je prends du plaisir a rouler et pour moi c'est le principale, donc je me suis dit pourquoi ne pas prendre du plaisir sur piste avec des pilotes qui me comprennent quand je parles (l'anglais n'est pas une de mes qualités), donc voila le pourquoi de mon inscription sur le site i-FRN.
A bientôt.
Modifié en dernier par Christophe Florent le ven. 24 oct. 2014 22:29, modifié 1 fois.
- Cédric Abeillé
- Pilote
Bienvenue Christophe
- Stephane Riou
- Pilote
welcome...........euh non, bienvenue Christophe !! cool
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Thierry Quemeneur
- Pilote
C'est i-FRN!!!!!
Bon bienvenue quand même!
- Cyril Nousbaum
- Admin
Bienvenue!
- Gary Dumont
- Pilote
Salut !
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
- Jonathan Berthier
- Admin
A une majuscule/minuscule près ça passe, y'en a qui font bien pireThierry Quemeneur a écrit :C'est i-FRN!!!!!
Bienvenue
Si tu souhaites rouler parmi nous, commences par lire le règlement. Tu pourras ensuite t'inscrire en Oval B et/ou C, voire en Oval A si ton niveau le permet, en postant dans les topics correspondants.
Il y a entraînement tous les lundis soirs de 21h à 23h, je t'invite à venir au prochain (ce sera en Oval C pour le coup) pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques
- Xavier Labrosse
- Pilote
Bienvenue !!
Que la force soit avec moi didiiiou!!!