Bonjour tout le monde!!! Pedro Rodrigues.
- Pedro Rodrigues
- Pilote
Pedro, bientôt 46 ans, je vis dans le sud (13), je suis un newbie qui reprend après 6 ans de pose( je pratique d'autres simus).
Dernier activité derrière mon volant, Iracing, mais j'ai pratiqué aussi, Rfactor, GTR2, GPL Legends.
Voilà donc je reprend les bases, pas questions pour moi, de venir online sur des courses pour le moment j'attends de reprendre de la pratique, on évite les déconvenues aux autres .
Bien que je privilégie le "Road", l'Oval m'a toujours attiré...intrigué, donc me voilà.
Dernier activité derrière mon volant, Iracing, mais j'ai pratiqué aussi, Rfactor, GTR2, GPL Legends.
Voilà donc je reprend les bases, pas questions pour moi, de venir online sur des courses pour le moment j'attends de reprendre de la pratique, on évite les déconvenues aux autres .
Bien que je privilégie le "Road", l'Oval m'a toujours attiré...intrigué, donc me voilà.
Modifié en dernier par Pedro Rodrigues le lun. 17 nov. 2014 14:41, modifié 2 fois.
- Cédric Abeillé
- Pilote
Bienvenue
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Olivier Gouzien
- Pilote
salut à toi
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue
Si tu souhaites rouler parmi nous, commences par lire le règlement. Tu pourras ensuite t'inscrire en Oval B et/ou C, voire en Oval A si ton niveau le permet, en postant dans les topics correspondants.
Il y a entraînement tous les lundis soirs de 21h à 23h, je t'invite à venir ce soir (ce sera en Oval C pour le coup) ou dès que tu peux, pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques
Si tu souhaites rouler parmi nous, commences par lire le règlement. Tu pourras ensuite t'inscrire en Oval B et/ou C, voire en Oval A si ton niveau le permet, en postant dans les topics correspondants.
Il y a entraînement tous les lundis soirs de 21h à 23h, je t'invite à venir ce soir (ce sera en Oval C pour le coup) ou dès que tu peux, pour qu'on puisse te voir rouler et que tu prennes tes marques
- Thierry Quemeneur
- Pilote
Salut et bienvenue! :)
- Thomas Berron
- Pilote
et bienvenue parmi nous!
- Thierry Jolliet
- Pilote
bienvenue
Firebird un jour.................Firebird toujours !
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
- Daniel Castevert
- Pilote
Bienvenue Pedro