Nouveau membre
- Alain Sabbagh
- Rookie
Bonjour a tous, je m’appelle alain sabbagh, 52 ans !!!!! Eh oui je sais je suis vieux, mais que voulez vous mes enfants m’ont rendu addict a la simu, alors que faire continuer, progresser et leur montrer qu’a 52 ans on peut encore avoir quelques beaux restes, ou capituler sans rien dire.
Moi j’ai choisi de continuer a rouler. Mes débuts sont très récent, j’ai commencé sur rfactor, gtrvo, race 7 ou j’ai connu Alain Mest et pascal Nicolas, ce sont eux qui m’ont parlé de iracing, et puis j’ai fait le pas
En conclusion je fais de la simulation depuis 4 mois, dont 1mois et demi sur iracing, ou je cours sous les couleurs de « court circuit team »
Je roule a peu prés 1 a 2 heures 2 a 3 fois par semaine. J’aime autant la route que l’oval, ou franchement je prends beaucoup de plaisir. Ma voiture préfère la dallara.
Cette année je vais faire le championnat en entier, je remercie tous ceux qui m’ont aidé dans les setups et le reste. J’espère pouvoir vous faire tous honneur en tant que vétéran français !!!!! Lol
Alinou83
Moi j’ai choisi de continuer a rouler. Mes débuts sont très récent, j’ai commencé sur rfactor, gtrvo, race 7 ou j’ai connu Alain Mest et pascal Nicolas, ce sont eux qui m’ont parlé de iracing, et puis j’ai fait le pas
En conclusion je fais de la simulation depuis 4 mois, dont 1mois et demi sur iracing, ou je cours sous les couleurs de « court circuit team »
Je roule a peu prés 1 a 2 heures 2 a 3 fois par semaine. J’aime autant la route que l’oval, ou franchement je prends beaucoup de plaisir. Ma voiture préfère la dallara.
Cette année je vais faire le championnat en entier, je remercie tous ceux qui m’ont aidé dans les setups et le reste. J’espère pouvoir vous faire tous honneur en tant que vétéran français !!!!! Lol
Alinou83
- Patrick Corbin
- Pilote
bienvenue à toi Alain.
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Cédric Le Comte
- i-FRN Team
Bienvenue Alain heureux de compter parmi nous
- Romuald Jacques
- Rookie
Soit le bienvenu
- Stephane Tribaudini
- Pilote
Salut et bienvenue Alain
- Matt Michez
- Pilote
Bienvenue Alain !
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Eric Templier
- Pilote
BIENVENUE
- Stéphan Pottier
- Rookie
Salut Alain, bienvenue