Salut!
- Milan Coumailleau
- Pilote
Bonjour/Bonsoir !
Ayant vu votre course dans la liste des courses hostées, j'ai donc décidé de faire un tour sur votre site pour en savoir plus sur vous, et ça m'a plu, donc j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
Me concernant, je m'appelle Milan, j'ai 16ans, actuellement je suis en apprentissage dans une boite de pub, j'ai une passion pour le sport mécanique depuis mon plus jeune âge, j'ai même fait du karting pendant 4 années, j'ai même fait une course a Monaco où j'ai terminé 7ième. J'ai découvert iRacing il y a peu, et j'ai planifié de m'acheter un volant pour profiter pleinement des capacité de cette simulation (Car oui, je joue actuellement à la manette. Et c'est très relou.).
J'espère pouvoir participer a la saison 2016 et pourquoi pas avec une team, a voir ^^
Ayant vu votre course dans la liste des courses hostées, j'ai donc décidé de faire un tour sur votre site pour en savoir plus sur vous, et ça m'a plu, donc j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
Me concernant, je m'appelle Milan, j'ai 16ans, actuellement je suis en apprentissage dans une boite de pub, j'ai une passion pour le sport mécanique depuis mon plus jeune âge, j'ai même fait du karting pendant 4 années, j'ai même fait une course a Monaco où j'ai terminé 7ième. J'ai découvert iRacing il y a peu, et j'ai planifié de m'acheter un volant pour profiter pleinement des capacité de cette simulation (Car oui, je joue actuellement à la manette. Et c'est très relou.).
J'espère pouvoir participer a la saison 2016 et pourquoi pas avec une team, a voir ^^
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue
Tu fais bien de t'y prendre maintenant pour le volant, c'est obligatoire pour pouvoir rouler chez nous
En attendant je t'invite à lire le règlement, même si celui-ci risque d'évoluer d'ici la saison prochaine ça te donnera toutes les infos de base nécessaires.
On fera sûrement 1 ou 2 courses préparatoires durant l'intersaison en Janvier/Février, si tu es équipé d'ici-là tu pourras venir prendre tes marques en piste parmi nous
Tu fais bien de t'y prendre maintenant pour le volant, c'est obligatoire pour pouvoir rouler chez nous
En attendant je t'invite à lire le règlement, même si celui-ci risque d'évoluer d'ici la saison prochaine ça te donnera toutes les infos de base nécessaires.
On fera sûrement 1 ou 2 courses préparatoires durant l'intersaison en Janvier/Février, si tu es équipé d'ici-là tu pourras venir prendre tes marques en piste parmi nous
- Thomas Berron
- Pilote
et bienvenue parmi nous!
- Milan Coumailleau
- Pilote
J'ai déjà fait un tour sur le règlement hier, j'ai remarqué d'ailleurs une coquille à la page 14 : "entée" au lieu d'entrée ^^Jonathan Berthier a écrit :Bienvenue
Sinon concernant mon volant, je l'aurais sûrement fin décembre/début janvier avec le ptit salaire ^^
Merci Thomas :)
- Gary Dumont
- Pilote
ca va etre un bon pour toi JonMilan Coumailleau a écrit :J'ai déjà fait un tour sur le règlement hier, j'ai remarqué d'ailleurs une coquille à la page 14 : "entée" au lieu d'entrée ^^Jonathan Berthier a écrit :Bienvenue
Sinon concernant mon volant, je l'aurais sûrement fin décembre/début janvier avec le ptit salaire ^^
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Jonathan Berthier
- Admin
Oui ca fait plaisir, ça prouve au moins qu'il l'a vraiment lu alors que pour certains parfois j'en douteGary Dumont a écrit :ca va etre un bon pour toi JonMilan Coumailleau a écrit :J'ai déjà fait un tour sur le règlement hier, j'ai remarqué d'ailleurs une coquille à la page 14 : "entée" au lieu d'entrée ^^
Merci c'est corrigé
- Buisson Yann
- Pilote
- Thierry Jolliet
- Pilote
Bienvenue
Firebird un jour.................Firebird toujours !
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
- Xavier Labrosse
- Pilote
Bienvenue à toi !! on sait deja ce que tu as commandé au Pere Noel !!
Que la force soit avec moi didiiiou!!!