David M.
- David Massieux
- Pilote
Bonjours tout le monde, je m'appelle David, 24 ans, iRacing Addict
Licence A (on s'en fout), iRating variable, et bon de toute façon ya pas vraiment de stat représentative, donc on va dire pas très rapide mais pas trop lent et le plus propre possible malgré mon manque de contrôle de mes fonctions motrices.
L'envie de rouler avec des personnes propres et de connaitre le rythme et style de conduite d'un groupe sympa, me fait m'inscrire ici
Je traine très souvent en mustang ces temps-ci (seul championnat que je fais sérieusement cette saison), et un peu partout quand j'ai finit de m'entrainer.
A bientôt en piste.
Licence A (on s'en fout), iRating variable, et bon de toute façon ya pas vraiment de stat représentative, donc on va dire pas très rapide mais pas trop lent et le plus propre possible malgré mon manque de contrôle de mes fonctions motrices.
L'envie de rouler avec des personnes propres et de connaitre le rythme et style de conduite d'un groupe sympa, me fait m'inscrire ici
Je traine très souvent en mustang ces temps-ci (seul championnat que je fais sérieusement cette saison), et un peu partout quand j'ai finit de m'entrainer.
A bientôt en piste.
- Stephane Tribaudini
- Pilote
Bienvenue ici David
- Romuald Jacques
- Rookie
Bienvenu David
- Matt Michez
- Pilote
Salut David !!!
Même mon pc me demande si je veux forcer la raie !
- Cédric Le Comte
- i-FRN Team
Bienvenue mister
- Patrick Corbin
- Pilote
Bienvenue David. Le seul ici relativement sale c'est DDDavid Massieux a écrit :des personnes propres
Les cons, ca ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
On est toujours le con de quelqu'un
On est toujours le con de quelqu'un
- Brice Michelon
- Pilote
bienvenue
- Grégory Evrat
- Pilote
lu
Gregger Huttu said: "I think iRacing is where it’s at right now, and will be in the future."