Welcome back
Ca va être chaud le "retour aux sources" avec la bonne vieille install bureau/chaise Ceci dit je dis ça mais il n'est pas impossible que je revienne à un bureau classique prochainement...
Présentation Cyril Nousbaum
- Cyril Nousbaum
- Admin
Merci !
Qui ?Cédric Le Comte a écrit :Un revenant - bienvenue. Manquerait plus que Matt se pointe pour lui refaire des blagues....
Effectivement j'ai fait quelques tests ce week-end c'est pas évident. Le plus compliqué c'est le pédalier, passer du CST et la profondeur de l'Obutto, aux bonnes vieilles pédales logitech, c'est une expérience, malgré le fait que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de simracing.Jonathan Berthier a écrit :Welcome back
Ca va être chaud le "retour aux sources" avec la bonne vieille install bureau/chaise Ceci dit je dis ça mais il n'est pas impossible que je revienne à un bureau classique prochainement...
- Mickaël Cado
- Pilote
Moi je vous le dit les gars, rien de mieux qu'un G27 une chaise et un (bon) ecran
- Gary Dumont
- Pilote
+1 ^^Mickaël Cado a écrit :Moi je vous le dit les gars, rien de mieux qu'un G27 une chaise et un (bon) ecran
Super ca Cyril, welcome back
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.