J'ai envie de dire oui et non, ca depend de la marge de progression.Si je prend mon exemple parce que c'est celui que je connais le mieux j'ai commencé le simracing en 2010 j'étais milieu/fin de peloton et ca m'as pris 3 ans et demi a peu pres pour prendre de la vitesse, après quand t'as compris comment aller vite tu progresse vite d'un coup et puis très lentement quand t'es au top car c'est plus sur le pilotage que tu fais la différence mais sur d'autres points comme les batailles ou pas en piste, l'aggresivité que t'y met pour la track position et plein d'autres details, enfin après c'est mon ressentie personnel certains arrive et gagne tout tous de suite mais je peux temoigner que l'autre version existe.Thomas Berron a écrit :Superbe démarche, mais qui ne peut concerner objectivement que le top 5/10 pour vraiment avoir la crème des pilotes de la league.
J'espère juste que ceux qui se lanceront dans l'aventure continueront de nous accompagner durant les folles sessions du mercredi soir!
Tout ca pour dire que "si tu fais exactement les mêmes mouvement que les leaders, t'iras aussi vite" et techniquement tout le monde peut faire les mêmes mouvements donc faut pas rester bloqué sur son niveau actuel et voir plus loin, après si tout le monde progresse au meme rythme forcément ca changeras pas la hierarchie IFRN