Bonjours à tous,
Je viens me présenter à l'invitation de Anthony qui vient de me parler de vos courses NASCAR .
Je suis dans la team gtrs avec qui je passe de bon momment mais ils sont pas trés nombreux à rouler sur ovale, c'est pourquoi je suis trés intértessé de pouvoir rejoindre votre ligue et pouvoir progresser dans cette dicipline.
Je suis francais, plus tout jeune et fan de course automobile depuis toujours.
Amicalement
jean philippe
Présentatin jean philppe chrétien
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue
Tu arrives tout juste au démarrage de cette nouvelle saison, l'Oval A a démarré mercredi dernier et l'Oval C démarre ce mercredi. Tu peux t'inscrire à l'un ou à ces 2 championnats, mais avant de pouvoir participer aux courses il faudra que tu viennes un lundi soir à l'un de nos entraînements pour qu'on puisse voir si ton niveau est ok (les entraînements sont tous les lundis soirs, en alternance d'une semaine à l'autre entre Oval A et Oval C). Si tu souhaites démarrer en douceur selon ton expérience, ne pas hésiter à ne faire que l'Oval C dans un premier temps
Pour le règlement, tu peux consulter celui de 2016 ici (la version 2017 arrive, les quelques changements sont décris dans le topic d'annonce de cette saison) : viewtopic.php?f=122&t=3871
Tu arrives tout juste au démarrage de cette nouvelle saison, l'Oval A a démarré mercredi dernier et l'Oval C démarre ce mercredi. Tu peux t'inscrire à l'un ou à ces 2 championnats, mais avant de pouvoir participer aux courses il faudra que tu viennes un lundi soir à l'un de nos entraînements pour qu'on puisse voir si ton niveau est ok (les entraînements sont tous les lundis soirs, en alternance d'une semaine à l'autre entre Oval A et Oval C). Si tu souhaites démarrer en douceur selon ton expérience, ne pas hésiter à ne faire que l'Oval C dans un premier temps
Pour le règlement, tu peux consulter celui de 2016 ici (la version 2017 arrive, les quelques changements sont décris dans le topic d'annonce de cette saison) : viewtopic.php?f=122&t=3871
- Thierry Jolliet
- Pilote
bienvenue parmi nous
Firebird un jour.................Firebird toujours !
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
- Adrien-L Chappert
- Pilote
Bienvenue Jean-Philippe
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue
- Dimitri Djukanovic
- Pilote
On a déjà discuter ensemble mais je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue donc j'en profite pour le faire