Présentation Georges Martinez de la Racing Forza Team RFT
- Georges Martinez
- Pilote
Bonjour a tous
Je me présente donc je suis Georges Martinez de la TEAM RFT ;
Merci de m'accueillir parmis vous et j'espère que nous ferons de superbes courses ensemble très bientôt.
Alors en attendant de vous voir bientôt ( dans mes rétroviseurs bien sur ) je vous souhaites a tous de bonnes courses sur notre jeu préféré.
Merci
Je me présente donc je suis Georges Martinez de la TEAM RFT ;
Merci de m'accueillir parmis vous et j'espère que nous ferons de superbes courses ensemble très bientôt.
Alors en attendant de vous voir bientôt ( dans mes rétroviseurs bien sur ) je vous souhaites a tous de bonnes courses sur notre jeu préféré.
Merci
- Dimitri Djukanovic
- Pilote
Bienvenue George au sein de la i-FRN !
- Jonathan Berthier
- Admin
Bienvenue
Tu arrives tout juste au démarrage de cette nouvelle saison, l'Oval A a démarré mercredi dernier et l'Oval C démarre ce mercredi. J'ai vu que tu t'es inscrit à l'Oval C, la première course est ce mercredi, les inscriptions sont closes depuis quelques minutes mais je vais t'inscrire manuellement pour cette fois. Attention comme nous sommes plus d'inscrits que de places dispos il y aura des pré-qualifs, tous les détails sont ici : viewtopic.php?f=126&t=3967#p91385
Pour le règlement, tu peux consulter celui de 2016 ici (la version 2017 arrive, les quelques changements sont décris dans le topic d'annonce de cette saison) : viewtopic.php?f=122&t=3871
Tu arrives tout juste au démarrage de cette nouvelle saison, l'Oval A a démarré mercredi dernier et l'Oval C démarre ce mercredi. J'ai vu que tu t'es inscrit à l'Oval C, la première course est ce mercredi, les inscriptions sont closes depuis quelques minutes mais je vais t'inscrire manuellement pour cette fois. Attention comme nous sommes plus d'inscrits que de places dispos il y aura des pré-qualifs, tous les détails sont ici : viewtopic.php?f=126&t=3967#p91385
Pour le règlement, tu peux consulter celui de 2016 ici (la version 2017 arrive, les quelques changements sont décris dans le topic d'annonce de cette saison) : viewtopic.php?f=122&t=3871
- Thierry Jolliet
- Pilote
bienvenue
Firebird un jour.................Firebird toujours !
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
champion 2014 pronos Nascar usracing.com
Facebook: https://www.facebook.com/FirebirdRacingTeam/
- Adrien-L Chappert
- Pilote
Bienvenue ici Georges
'Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce que l'on à déja' (Saint-Augustin)
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
#25 Cup Series - TOONS CAR
#25 Access Series - TOONS CAR
- Gary Dumont
- Pilote
Bienvenue Georges!
one man practicing sportsmanship is far better than a hundred teaching it.
- Georges Martinez
- Pilote
merci a tous pour votre accueil et merci a la direction de course de m'avoir accepté a temps.
Normalement tout est bon pour que je participe au pré calife C je me suis inscrit avant minuit dimanche.
je me suis aussi inscrit au championnat OVAL A j'espère que ça a bien marché..
Normalement tout est bon pour que je participe au pré calife C je me suis inscrit avant minuit dimanche.
je me suis aussi inscrit au championnat OVAL A j'espère que ça a bien marché..
- Xavier Labrosse
- Pilote
Bienvenue Georges !!!!
Que la force soit avec moi didiiiou!!!
- Eric Geron
- Pilote
Bienvenue