jean-francois pilote

Le passage obligé des nouveaux membres !
Avatar du membre
jean-francois pilote
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 oct. 2018 16:40

Message non lu

un autre quebecois pour cette course :) je fait parti de instadel aussi
Avatar du membre
Antoine Marc
Admin
Admin
Messages : 4768
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:50
Localisation : Tournai (Belgique)

Message non lu

Bienvenue Jean-François !

Tout d'abord, je t'invite à jeter un œil rapide au règlement, pas totalement à jour (notamment les championnats qui ont changé de nom) mais les infos de base restent valables, ça te donnera un aperçu du fonctionnement de la ligue et du déroulement d'une course type.

Ensuite je te conseille fortement d'installer dès maintenant Discord pour rejoindre notre serveur, pour ce faire tu peux cliquer sur le lien d'invitation suivant : https://discord.gg/Kq6qh4 (valable 24h à partir de ce message). Attention si jamais tu as déjà un compte Discord, veilles bien à te connecter avec et à ne pas créer un nouveau compte par mégarde !

Ensuite tu peux t'inscrire au championnat Access via le topic prévu à cet effet : ici.
Au début du topic tu trouveras la liste des pilotes et donc des numéros encore libre.
Une fois que j'aurai activé ton compte pilote, tu pourras alors t'inscrire pour la course de ce soir via le site.
#77 Antoine Marc
Patron de la Seth et de l'Anubis Racing Team

Up the #77 !!!
Avatar du membre
Cédric Le Comte
i-FRN Team
i-FRN Team
Messages : 2048
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 22:54

Message non lu

Sinon on vous revoit sur l’ensemble des courses ou c’est seulement pour tirer un coup sur Superspeedway?
Dans le premier cas je vous souhaite la bienvenue .
Répondre